Chaz77 · 31 mai 2003 à 6:43 6 messages · 4 participants · 2 484 affichages | | | | 31 mai 2003 à 6:43 Club Breezes Costa Verde - Guardalavaca Message 1 de 6 · 2 484 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je part avec ma blonde pour le superclub Breezes Costa Verde à Guardalavaca le 21 Juin pour 1 semaine et je voudrais savoir comment est ce complexe hotêlier? Il me semble être très bien mais j'ai lu un ou deux commentaires dernièrement sur le net qui était défavorable à cause de la plage (trop de rocaille et de roches) et aussi pour la propreté des chambres et l'animation ordinaire. J'aimerais aussi savoir pour la température à cette période est-ce qu'il pleut vraiment plus en juin ou seulement quelques averses ici et là ? Merci à l'avance ! Amicalement Erik | | | Bonjour,
Nous partons le 2 aout prochain au Breezes Costa Verde. J'ai lu aussi plusieurs commentaires négatifs sur la plage et les bébittes......Nous avons malheureusement eu ces commentaires après l'achat du forfait (ce matin). J'aurais aimé avoir vos commentaires sur ce complexe hotelier, et aussi, les commentaires positifs..... La plage est-elle si pire que cela... peut être que des souliers de plage (sandales fermées) serait une bonne initiative de notre part pour nos deux enfants ?... 
Merci
Bénane | | | Bonsoir,
Nous etions au Breezes la premiere semaine de juin et nous avons tout simplement adoré. Il y a eu des averses mais par-ci par-là. Pour la plage oui c'est vrai il y a quelque roches pour entrer dans l'eau mais se n`est pas si terrible que ça !Pour des enfants je conseillerai des petite souliers de plage.La bouffe est extra ne manquer surtout pas le resto japonais.Si vous voulez aller voir nos photos de voyage
community.webshots.com/user/bisgre
Roxyerika | | | Bonjour
Nous y étions aux fêtes avec toute la petite famille... c'est très bien. Le club pour enfant est très bien organisé aussi. La plage n'est pas si terrible que cela...une fois les petits rocailles traversés vous avez du beau sable fin...Il suffit de prendre son temps pour faire son entrée en mer... rien de dramatique...Les petits souliers peuvent être une bonne idée... mais nous n'en avions pas et nous nous sommes baignés à souhait malgré cela.
Un bel endroit familial... les restos sont très bons...
Bonnes vacances! | | | Merci beaucoup pour votre album photo. Vous nous avez définitivement encouragé au sujet de l'hotel... de beaux jardins, restos... etc.
Merci infiniment ! | | | Merci beaucoup de vos encouragements ! J'espèrais que ce ne sois pas si pire, en fait, c'est quand meme un 4 * !
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |