Bon... Non il n'y a pas d'autres club que ceux dans les hotels car l'ile de
Cayo Coco est strictement réservé aux Touristes. Il n'y a pas vraiment d'habitant sur cette ile, donc pas de club typiquement cubain.
J'étais au El Senador en janvier 2004... Effectivement la clientèle est moins jeune que celle du Tryp par exemple. mais moi j'ai 26 ans et on a rencontré pas mal des québécois de notre ages. Il y a en passant beaucoup beaucoup de québécois alors je crois que malgré ton age tu trouveras surement du monde pour t'amuser. Il y a des activités d'organisé tout les jours alors si tu t'implique un peu tu ne trouveras pas le temps long...
Pour la boisson, la meilleure variété que l'on a trouvé c'était au bar du lobby de la section laguna. Il y avait des boissons internationale intéressante et pas juste du rhum... J'aime bien le southern comfort et le bailey et à ma grande surprise il y en avait à ce bar! Mais pour les autres bar que je dirais que c'est plus des cocktail à base de rhum... Mais c'est bon! Tu essaieras les banana mama et les daiquiri... On en a consommé en grande quantité... ils étaient super bon!
Bon voyage et amuse toi bien!