Bonjour,
Compte rendue de mon voyage a
Cayo Guillermo frais le 6 Nov.08. Nous sommes arrivées a Cayo
Guillermo Jeudi le 6 Nov. vers midi trente. Le temps etait nuageux, chaud et humide. Le Jeudi soir j'ai vu a la reception qu'il y avait un ouragan en formation (Paloma). Le Vendredi nous sommes allées a la plage de l'hotel.
Déception l'eau est brouillé et il y a beaucoup d'algue sur la plage. Le quai que nous voyons sur les brochures est presque disparu et il n'y a plus de banguettes le long du trottoir. Donc plage tres decevante. Pour ce qui est de lHotel ce que j'ai eu le temps de voir reflete ce que nous voyons dans les revues c.a.d trtes bien. Donc ce Vendredi il fait nuageux et il y a du vent qu'il vient de l'est. Ce vent est assez fatiguant que nous decidons de passer l'apres midi a la piscine. Vers midi, une touriste vient nous dire qu'elle sera evacuer a 3h00 pm. son voyage devait se terminer le Dimanche. Ma soeur se leve et va a la reception. Elle revient pour me dire que nous devons quitter l'hotel a minuit et que notre vol de retour part a 3h00 de matin. Donc nous avons passer qu'une journée a
Cayo Guillermo. Je n'ai pas ete voir Playa Pilar donc je ne peut pas vous dire si le naturisme est possible a cet endroit.
Retour a B.Comeau Samedi soir vers 19h00. Le lundi suivant nous avons conctacter notre agence de voyage pour avoir un autre depart pour le Jeudi. Nous avons eu $360.00 de credit chaque et l'avons appliquer
sur un voyage a
Cayo Largo depart le 13 Nov. J'ai sejourner au Sol Pelicano. L'hotel venait de re-ouvrir apres
renovation. J'ai beaucoup apprécié mon sejour. Chambre tres propre, nourriture tres convenable et la plage tres belle. Il est certain que la plage en face de lHotel est petite c'est le seul point negatif. Ce que nous fesions moi et ma soeur, le matin nous etions a la plage de l'hotel et l'apres midi nous prenions le petit train pour soit
Playa paradisio ou playa Sirena. Qualité prix le Sol Pelication est un bon choix. Le naturisme est permis a gauche de la derniere passerelle. Donc le soleil et les belles plages nous ont rapidement fait oublier
Cayo Guillermo.
Cordialement, Yves