Cuba: coût du passeport cubain? Plmplmplm · 26 juillet 2010 à 23:43 4 messages · 3 participants · 4 723 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 23:43 Cuba: coût du passeport cubain? Message 1 de 4 · 4 713 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir de l'information sur la façon dont mon copain peut se procurer son passeport.
Combien cela coûte actuellement pour lui pour se le procurer? j'ai vu différents prix sur le web...
Où doit-il aller?
Que doit-il amener?
Mille merci! | | | À: Plmplmplm · 26 juillet 2010 à 23:53 Re: Cuba: coût du passeport cubain? Message 2 de 4 · 4 683 affichages · Partager Je crois que la meilleure personne pour répondre à vos questions est... votre copain! C'est son pays, c'est à lui de s'informer, non?
Le passeport cubain coûte 55CUC. Je ne sais pas le nom de l'endroit où il doit aller, ça change selon la province, mais il devra remplir un formulaire et payer le 55CUC. Je ne me souviens plus s'il doit fournir un certificat de naissance. Il lui diront sur place en lui donnant le formulaire. Si c'est le cas, un certificat de naissance coûte quelques CUP. | | | À: Plmplmplm · 27 juillet 2010 à 9:54 Re: Cuba: coût du passeport cubain? Message 3 de 4 · 4 620 affichages · Partager LE PASSEPORT VAUT 55 CUC, ENVIRON 48 €UROS AVEC LE CHANGE DU MOMENT. IL FAUT QU IL AILLE A L IMMIGRATION DE SA VILLE AVEC 2 PHOTOS D INDENTITE ET SON CARNET D IDENTITE. SUIVANT LA VILLE CE SERA +/- RAPIDE. POUR PLUS D INFOS SUR CE TYPE DE FORMALITE COMME L INVITATION TU PEUX ME CONTACTER SUR MON SITE www.cubanizao.fr | | | À: Juanito8964 · 27 juillet 2010 à 15:53 Re: Cuba: coût du passeport cubain? Message 4 de 4 · 4 606 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |