| Départ pour le Gran Club Santa Lucia le 9 avril Brossard1 · 28 mars 2005 à 1:55 2 messages · 1 participant · 872 affichages | | | | 28 mars 2005 à 1:55 Départ pour le Gran Club Santa Lucia le 9 avril Message 1 de 2 · 872 affichages · Partager Serons-nous les seuls ma femme et moi à bord de l'avion (Zoom) ? Nous partons pour 2 semaines de Dorval !
Est-ce qu'il y en a qui sont revenus dernièrement ? Si oui, des suggestions de choses à ne pas oublier et des commentaires seront grandement appréciés ?
Merci d'avance et Joyeuses Pâques à tous !!!
Claudia et Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brossard1 · 29 mars 2005 à 1:33 Re: Départ pour le Gran Club Santa Lucia le 9 avril Message 2 de 2 · 848 affichages · Partager Ça ben l'air qu'on va avoir l'avion à nous autres tout seul !!! J'espère que ceux qui partent le 2 avril vont rester 2 semaines sinon ça va être tranquille au Club Santa Lucia !
Brossard1 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |