|  |  |
 | | | | Cuba à la dernière minute cet été? Rosie28 · 8 mai 2008 à 1:28 36 messages · 11 participants · 4 301 affichages | | | | À: Rosie28 · 10 mai 2008 à 19:18 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Rosie,
nous regardons aussi pour partir à la fin juillet. Je suis assez confiante de réussir à avoir un bon prix...le truc étant d'être à l'affût plusieurs fois par jour.
Cette semaine les prix ont commencé à jouer au yo-yo pour les dates que je regarde...je dis qu'à partir de là, faut être prêt à réserver rapidement. Par exemple, une journée cette semaine Sunwing a baissé ses prix...puis les a remonté le soir même et ont de de nouveau redescendu (mais pas autant que mercredi) hier soir.
Pour te donner une idée, l'année passée nous avons eu le Tryp Cayo Coco à 875$ (départ le 28 juin, même prix occ. simple) deux semaines à l'avance...un spécial d'un jour d'Air Canada.
Pour la température de Cayo Coco début juillet, c'était évidemment très chaud mais supportable car de toute façon le plus d'effort physique qu'on fait c'est de marcher pour aller faire une saucette à la mer (qui est très chaude !)  ! Bref, j'ai adoré partir à cette période, surtout que cette semaine-là au Québec, ça été froid et pluvieux. | | | À: Sylthony · 10 mai 2008 à 19:23 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
Oui, j'ai cru voir ça cette semaine que ça fait du yoyo. Je pensais soit à Playa Cayo Coco ou au Tryp??? J'aimerais votre avis, comme je vais y aller seule, pour avoir du plaisir, lequel serait le mieux??? J'ai entendu qu'au Tryp, ça bouge pas mal, mais pas trop???? Je veux pas m'ennuyer. Je regarde les prix, mais je vais patienter. Celui que j'avais trouvé est le Playa Cayo Coco à 895$, pour le 1er août mais le vol arrive à Varadedo....ça doit au moins prendre 3 heures de route??? Ce qui me tente moins. à 875$, je suis partante pour le Tryp mais fin-juillet-début août???? Je regarde sur VAR fréquemment. Pour la température, pas problème, tout ce que je veux c'est des vacances au soleil sur le bord de la mer....Merci, je vais regarder comme vous!!! Au plaisir! | | | À: Rosie28 · 10 mai 2008 à 20:28 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 644 affichages · Partager Salut Annie
Je viens de voir sur VAR Oasis Cayo Coco avec sunwing pour 945.48$ départ 1er aout en occupation simple. | | | À: Gaston57 · 10 mai 2008 à 20:49 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Merci Gaston,
Justement, c'est celui-là qui m'intéressait, à 895$ en simple pour le 1août. Le problème, c'est lui qui arrive à Varadero, d'où ma question sur le trajet...je vais attendre mieux. Merci quand même de regarder!!! A plus! | | | À: Rosie28 · 10 mai 2008 à 23:02 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Quand je suis allée au Tryp, il y avait autour de 300 jeunes Ontariens en même temps que nous...ça fêtait pas mal...ça ne nous a pas trop dérangé dans la mesure que j'étais tellement fatiguée le soir que je m'endormais malgré le bruit. En temps normal, ça doit bouger quand même mais ça doit être plus agréable sans retrouver des jeunes saoûls mort le lendemain matin à la porte du buffet !!
L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovation mais quoique vieillot, tout était fonctionnel et propre. Si tu y vas, demande une chambre au 3e, ça sent moins l'humidité.
Pour l, Oasis, il nous tentait beaucoup mais le fait qu'il y ait un peu de roches en entrant dans l'eau a découragé ma compagne de voyage.
Cette fois, je n'haïrais pas le Blau juste à côté du Tryp...plage aussi belle mais beaucoup plus tranquille ! | | | À: Rosie28 · 10 mai 2008 à 23:11 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Rosie, je viens d'aller voir sur VAR...le vol dont tu parles, c'est avec Sunwing ? C'est écrit via Varadero...je pense donc que c'est une escale et ensuite le vol te mène direct à l'aéroport de Cayo Coco. Les prix pour le premier 1 août sont moins cher que les dates que je regarde (départ entre le 19 et le 27 juillet). | | | À: Sylthony · 10 mai 2008 à 23:12 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Ok, oui, je comprend...effectivemement, j'aurais pas aimé ça. Je vais penser à cela et aller voir les commentaires des gens sur le forum. Merci de vos infos. | | | À: Sylthony · 10 mai 2008 à 23:14 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Oui, c'est ça! Je ne savais pas que c'était ce que ça voulais dire!! Hello! Gaston57 m'a expliqué, une précision importante. Oui, c'Est bien ça, avec sunwing via Varadero. Pour 900$, je trouvais que ça avait de l'allure mais je connais peu cet hôtel. Voilà pourquoi je vais prendre plus d'infos pour faire un choix éclairer. Merci encore! | | | À: Rosie28 · 11 mai 2008 à 5:23 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Bien c'est justement ce que je pensais; via Varadero donc ce serait une escale, Facile de savoir si celà est exacte, téléphonez chez Sunwing. ils sont très gentils et nous répondent bien. | | | À: Rosie28 · 11 mai 2008 à 13:58 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Le TRYP cayo coco... moi j'ai bien aimé ! Il y avait beaucoup de jeunes quand je suis allée... alors ca bougeait pas mal ! j'avais payée 735$ en plein mois de janvier ! un super deal.. il y a quelques années!
Ce que j'ai remarqué cet été dans le prix des voyages c'est que c'est + difficile de prévoir qu'avant !
Je suis partie au Brisas il y a un mois et demi et nous avions payé 780$ en plein mois de mars!
Maintenant j'ai acheté mon voyage au brisas pour le 23 mai..... et jai payé 739$
La 1ere semaine il était 879.... ensuite 739.... ensuite 629...... 789..... 629........ 599!
Bon.... je suis un peu décue de mon achat mais 739$ ca me convenait quand meme ! mais il est resé 1 journée a 599 et alors.... plus disponible!
Donc... 2 semaines avant mon voyage nétait plus disponible...... alors..... attends pas trop si tu as une place bien précise en vue ! | | | À: AudreyLangla · 11 mai 2008 à 14:06 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Audrey,
Merci pour les infos, beaucoup de gens me répondre, j'apprécie. Oui, je me rappele, tu m'avais répondu, on était au Brisas cet hiver presque qu'en même temps. Je vais penser à tout ça pour le Tryp, y'a aussi le Playa Coco ou le Blau....je pense que les $$ feront la différence. Bon voyage!!! | | | À: Rosie28 · 11 mai 2008 à 14:08 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Ajd encore le Brisas est a 599 pour le 30 mai!!! avis a ceux qui sont interessés ca fait un voyage pas tres dispendieux | | | À: Jynni · 11 mai 2008 à 14:09 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Rebonjour Jynni!
Et oui, il me manquait cette info! Je vais faire ça. Au plaisir! | | | À: AudreyLangla · 11 mai 2008 à 14:11 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Rebonjour,
Oui, j'ai vu ça aussi, 601$ sans supp. simple. Je te dis que ça me tente d'y retourner, car j'ai aimé cet endroit. Le seul hic...mes vacances sont en juillet-août! Faque, je cherche autre chose. Merci quand même, ça peut servir aux autres. | | | À: Rosie28 · 3 juin 2008 à 22:43 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Les prix baissent substantiellement en 1 semaine. Un forfait moyen d'une semaine dans un hôtel coûte 1200$ le 25 juillet alors qu'il baisse à 800$ le 5 août. Moi je crois que la meilleure option, et de très loin, est de partir entre le début et la mi-août et d'acheter dernière minute. | | | À: Traveller123 · 3 juin 2008 à 23:43 Re: Cuba à la dernière minute cet été? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup mais il faut refaire la toiture  Je ne pars plus, plus de budget!!! Priorités obliges...mais je vais en tenir compte. Au plaisir!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |