| Hôtel Sol Rio Luna y Mares: discothèque et animation Neoweb · 20 novembre 2006 à 19:54 3 messages · 3 participants · 1 571 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 19:54 Hôtel Sol Rio Luna y Mares: discothèque et animation Message 1 de 3 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement acheté mon billet pour le sol rio luna y mares le 16 décembre. Je tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de me donner des renseignements.
Je suis seul et j'ai 26 ans. Je veux savoir ce que vous penser de cet hôtel pour une personne seule? Y a t-il une discothèque, un bar animé? Je ne cherche à faire la fête jusqu'au petites heures du matin, mais c'est bon à savoir!
Est-ce que cet hôtel est constament rempli ou à moitié vide? Y a t-il beaucoup de personne voyageant seule?
Merci beaucoup! | | | À: Neoweb · 20 novembre 2006 à 21:57 Re: Hôtel Sol Rio Luna y Mares: discothèque et animation Message 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager SALUT MOI JE VAIS ÊTRE LÀ LES DEUX SEMAINES AVANT TOI SOIT DU 2 AU 16 DEC.MAIS L'AN PASSÉ AU MÊME DATE CÉTAIT ASSEZ TRANQUILLE POUR LA DISCOTHEQUE MAIS SUR LA PLAGE IL Y AVAIT QUELLE NUITS DE PARTY ET DES CÉLIBATAIRES ET SI SES TROP TRANQUILLE TU PEUT ALLER A GUADALAVACA SUR LA PLAGE IL Y AUN CLUB DE DANSE LÀBAS (ENVIRONS DIX MINUTES EN TAXI). MICHEL | | | À: Neoweb · 21 novembre 2006 à 5:05 Re: Hôtel Sol Rio Luna y Mares: discothèque et animation Message 3 de 3 · 1 545 affichages · Partager salut, je suis emplement daccord avec silencieux, moi jy suis aller a la fin du mois doctobre, ok c vrai ke la jétais en basse saison, mais quand meme. pour la discotheque de lhotel, il n'y avait jamais bcp de monde, mais pas besoin den avoir bcp pour avoir bcp de fun, jy suis aller presqua tout les soirs jme suis vraiment bien amuser et les barman ruby et julio sont vraiment tres sympa. sinon, on ma dit ke la discotheque la roca a guardelavaca étais vraiment tres bien, que cétait un bon mélange touristes-locaux. tk moi je me suis vraiment bien amuser pendant ma semaine et jen espere autant pour toi. bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |