Soca · 11 novembre 2007 à 14:05 6 messages · 4 participants · 2 635 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 14:05 Message 1 de 6 · 2 635 affichages · Partager je part pour varadero jeudi prochain, quel sont les lieux pour s'amuser et avoir bon temps merci de vos reponses | | | À: Soca · 11 novembre 2007 à 18:39 Re: Discothèque à Varadero? Message 2 de 6 · 2 617 affichages · Partager Discotheque le mambo à varadero, quand j'y suis allé c'etait vraiment bien maintenant possible je sais pas, les ambiances et la clientele changent tellement souvent, donc à essayer pour te faire une idée. | | | À: Soca · 11 novembre 2007 à 20:59 Re: Discothèque à Varadero? Message 3 de 6 · 2 610 affichages · Partager centre ville de varadero calle 62, y parais que ca bouge, le lieux de rencontre pour tout le monde
brocoli | | | À: Soca · 12 novembre 2007 à 17:03 Re: Discothèque à Varadero? Message 5 de 6 · 2 545 affichages · Partager Salut, c'est vrai que sur la 62e, à l'extérieur c'est la fiesta jusqu'à minuit environ...... (en tout cas quand j'y suis allée) sur cette rue il y a également le Habana Café (musique cubaine). Une des très bonnes discothèque est "La Rumba" située près de l'hotel Bella Costa, tu pais 10cuc pour entrer et c'est bar ouvert toute la soirée...musique cubaine et disco. Il y a aussi la "Comparsita" sur la 60e rue discothèque et salle de spectacles ainsi que karaoké. Bonnes vacances. | | | merci pour toute vos reponses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |