 |  |  |
 | | | | Mamitag · 4 mars 2008 à 12:55 25 messages · 10 participants · 3 930 affichages | | | | 4 mars 2008 à 12:55 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
Je vais a varadero le 15 avril pour 1 semaine. J'aimerais bien sortir le soir danser. Mais je veux une disco cubaine, avec musique latine et non de la musique americaine...
En avez vous a me conseiller? a part la calle62 | | | À: Mamitag · 4 mars 2008 à 14:06 Re: Discothèque à Varadero? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager La seule qui est ''cubaine'', c'est le mediterraneo... le reste, c'est presque uniquement un mix d'américaine et de latine... | | | À: Feriados · 4 mars 2008 à 14:40 Re: Discothèque à Varadero? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager Ok merci
elle est située ou exactement? | | | À: Mamitag · 4 mars 2008 à 15:00 Re: Discothèque à Varadero? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager Il y a le ''Mambo Club'' à Varadero mais il n'est pas situé dans le village. Il est tout près du Sirenis La Salina et du Club Amigo. Aussi, il y a la ''Casa de la musica'' où un band joue sur scène. J'ai préféré le Mambo Club. 2 (cuc) pesos pour entrer. Les hôtels environnentes offrent souvent le trajet en autocar. Tu n'as qu'à t'informer auprès des g.o. c'est eux qui organisent cette sortie directement avec ton hôtel. | | | À: Mamitag · 4 mars 2008 à 15:01 Re: Discothèque à Varadero? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager salut toi, tu retrouve toute les discotheque ont la musique cubaine et usa, mais il existe a varedero, en direction vers l'est, la discoteque le MAMBO qui as des groupe cubain, je suis aller un soir pendant ma lune de miel avec ma femme qui est cubaine et nous avons adorer ca, alors bon voyage, et il ne faut pas oublier varadero est tres touristique.... | | | Merci!
Je serai a l'arenas blancas mais je ne veux pas rester emprisonner a l'hotel...
Je prend note de vos suggestion et je vais demander au animateur de l'hotel comment s'y rendre 
merci!
On va etre 2 filles de 28 ans et on a besoin de lacher notre fou et de s'amuser! | | | À: Mamitag · 4 mars 2008 à 15:37 Re: Discothèque à Varadero? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager pas de probleme c'est de valeur que vous etes pas dans le secteur de la havane car je connais plus de discotheque comme le guanabo club, lorishas de guanabacoa, la casa de la musique a la havane, etc etc...car je part le 15 mars au 25 avril 2008.....tension a vous autrees les filles les cubains ont le sang tres chaud !!!!!!!   | | | Lol
oui je sais, ca va etre ma 7eme fois a cuba. Mon amie est mariée mais moi je compte bien danser la salsa par contre!!! Elle, elle va etre plus sage lol
C, est ben plate a dire mais les quebecois dansent pas super bien le merengue lol
seré muy prudente solo quiero bailar | | | À: Mamitag · 5 mars 2008 à 1:19 Re: Discothèque à Varadero? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager bonjour moi je quitte le 20 mars et je n'ai pas la chance d'y aller avec une amie  mais j.aimerais bien savoir aussi ou sortir pour danser, et si c'est securitaire ou bien c'est mieux de se trouver du monde et de ne pas y aller seule. | | | Va Mambo club. 14 à 15 cuc de taxi pour y aller et c'est super, ou trouve toi un taxi cubain pour 10 cuc. 5cuc pour l'entrée et tu pais tes consommation, dans le temps il y avais des discothèque à 10 pesos open bar ça existe encore ?
Les Filles apportez vous du papier de toilette yen a pas encore la-bas.. 5 fois que j'y vais, maintenant je le sais lol | | | bonjour moi je quitte le 20 mars et je n'ai pas la chance d'y aller avec une amie mais j.aimerais bien savoir aussi ou sortir pour danser, et si c'est securitaire ou bien c'est mieux de se trouver du monde et de ne pas y aller seule.
Cuba reste un pays sécuritaire mais faut pas faire expres non plus.
Il va surement y avoir a l'hotel du monde pour y aller avec toi, ou le groupe d'animation.
Je sais que des filles le font mais moi perso je suis trop peureuse pour partir seule. Quand je sors a cuba sans mes amies d'ici c'Est que je vais rejoindre ou que j'y vais avec mes amis cubains, mais seule... je n'irais pas. | | | À: Mamitag · 5 mars 2008 à 18:58 Re: Discothèque à Varadero? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager merci de vos reponses... j.espere vraiment qu.ils y aura du monde comme moi qui ont le gout de sortir un peut des fois c'est ben beau se reposer mais c'est le fun danser aussi  . est ce qu.il y a la bas une place ou on peu voire des chutes? | | | À: FranceRi · 6 mars 2008 à 4:53 Re: Discothèque à Varadero? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Allo,
Je ne savais pas qu'il y avait une Casa de la musica à Varadero! Je ne connaissais pas non plus le mediterraneo... Où sont située ces discothèques exactement? | | | À: Feriados · 6 mars 2008 à 4:54 Re: Discothèque à Varadero? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Je ne connaissais pas le Mediterraneo moi non plus... Où est située cette discothèque? | | | La Casa de la Musica il y en a une à Varadero. J'étais au Sirenis et ça m'a couté 20 pesos aller-retour en taxi en plus des 10 pesos pour entrer plus mes consommations. Il y a un band et en fin de soirée c'est de la musique. J'ai préféré de beaucoup le Mambo Club ou là, ça danse vraiment. Entre 3 à 5 pesos pour s'y rendre, 5 pesos pour entrer et la bière est à 1 pesos! Un band qui vous en fait voir de toutes les couleurs et qui vous montre quelques pas de danse. | | | À: FranceRi · 6 mars 2008 à 18:58 Re: Discothèque à Varadero? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Prochaine fois que j'irai à Varadero, je ne manquerai pas d'aller au Mambo Club! Près de quel hôtel est situé le Mambo Club?
Aussi, juste par curiosité, dans quel secteur de Varadero est située la Casa de la Musica? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler... | | | ReSalut gitanelatino, Je ne me rappelle pas exactement où se situe la Casa de la Musica car nous sommes parties vers le village en taxi et il faisait noir. Donc, je n'ai pas de référence à part les 10 pesos que le chauffeur nous a réclamé pour l'aller. Hi! Hi! Étant donné que de mon hôtel le coût du taxi est de 15 pesos, logiquement ce bar doit se trouver avant le village de Varadero. Pour ce qui est du Mambo Club, il est à deux km du Sirenis juste après le hôtel Club Amigo. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas. | | | Allo,
La casa de la musica est dans le centre-ville de Varadero. Je suis pas certaine sur qu'elle cale mais je crois que c''est dans les environs de la 42.
Comme d'autre j'y suis allé en taxi donc je n'ai pas remarqué la rue. J'étais au Sunbeach et ça pris gros gros max 3-4 minutes pour y aller. | | | À: Chaubin · 7 mars 2008 à 5:07 Re: Discothèque à Varadero? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Ça voudrait dire qu'elle serait près de l'église et du petit marché aux puces! J'ai dû passer en face de la Casa de la musica sans le savoir! Tu parles d'une affaire! Il va falloir que je retourne à Varadero avant longtemps je crois bien! | | | Si je ne me trompe pas La Casa de la mucica n'est pas sur la 1 rue mais sur une rue paralèle sur le bord de la mer.
Je peux pas te dire si c'est près de l'église par exemple. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |