Mamitag · 4 mars 2008 à 12:55 25 messages · 10 participants · 3 930 affichages | | | | À: Mamitag · 8 mars 2008 à 1:55 Re: Discothèque à Varadero? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Salut, puisque tu seras au Arenas, Commence par la calle 62, danse dans la rue avec les cubains et ils te diront ou tu peux aller......Sinon, deux rues plus loin tu as la "Cumparsita" et la tu as le spectacle avec orchestre et salsa a gogo... | | | merci  et j'espere bien qu'un gentil cubain me fasse danser... nos canadiens de dansent pas tres bien la salsa lol | | | À: Mamitag · 8 mars 2008 à 2:12 Re: Discothèque à Varadero? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager t'inquiete pas, et n'attends pas qu'ils viennent te chercher, vas toi les inviter et s'ils remarquent que tu danses bien, tu n'arreteras pas la soirée. Buon viaje y viva la salsa.... | | | À: Mamitag · 9 mars 2008 à 16:30 Re: Discothèque à Varadero? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Salut,
La Casa de la musica est bien près de la calle 42 pas loin de l'église mais pas sur la calle 1 mais près de la mer. Je n'ai jamais eue la chance d'y aller par contre.......chaque fois il y avait un spectacle avec un pris de fou alors........ 
Pour ce qui est du Mediterraneo............j'adore cet endroit!!! C'est une disco à ciel ouvert......alors imagine l'ambiance de danser sous les étoiles..........AHHHHHHHH........JE VEUX REPARTIR!!!!  le meilleur soir est le mardi, c'est le soir ou tous les GOs apportent les clients de leur hotel mais ça met de l'ambiance. Un band joue de la musique cubaine la majorité de la soirée et pendant leur petite pause ils mettent alors un peu de musqiue US mais pas trop. Beaucoup de cubains pour te faire danser..................à condition qu'ils ne se fassent pas prendre.....la dernière fois que j'y étais 5 hommes se sont fait embarquer pcq'ils dansaient avec nous........vraiment dommage mais bon......on s'est beaucoup amusées!!!
Alors amuse-toi bien! | | | Il va vraiment falloir que je retourne à Varadero! Le Mediterraneo est-elle située près de la Casa de la musica? Les deux semblent près de la plage... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |