Dollars américains ou pesos CUC à Holguin? MiraB · 23 mai 2006 à 21:03 6 messages · 4 participants · 1 371 affichages | | | | 23 mai 2006 à 21:03 Dollars américains ou pesos CUC à Holguin? Message 1 de 6 · 1 371 affichages · Partager je pars au sol luna mares a holguin dans a peu pres 3 semaines et notre agentde voyages nous a dit quil nétait pas permis davir des dollars US...Seuls les pesos convertibles serait acceptés... pourtant, lorsque jai cherché des informations sur les excursions a faire a holguin, les prix était souvent en dollars amriacain....
que faire? et ou doisje changer mon argent? a laéroport de ontréal ou a celle de holguin en arrivant?? | | | À: MiraB · 23 mai 2006 à 22:01 Re: Dollars américains ou pesos CUC à Holguin? Message 2 de 6 · 1 363 affichages · Partager Prends des dollars canadiens (pas des $US pour pas payer 10% de + pour le simple fait de te pointer avec des billets verts) ou une carte de credit pas americaine (par expl Visa parce que l'Amex sera pas acceptee) et tu paieras tout en cuc : 1 cuc = 1.1124 $US invariablement. Bon voyage DA | | | À: MiraB · 31 mai 2006 à 13:07 Re: Dollars américains ou pesos CUC à Holguin? Message 3 de 6 · 1 271 affichages · Partager Hola, Ton agente de voyage t'a bien renseignée, il te faut apporter tes dollars canadiens et les changer sur place en pesos convertible...Si tu apporte une carte de crédit elle doit être canadienne, ainsi que les chèques de voyage...alors bon voyage je suis jalouse....bon ici il pleut encore beurkkk bon voyage | | | Merci, Mariavoyage
Je pars de 3 semaines pour Varadero et je me demandais quel devise apporté. J'avais de l'américain qui me restait D'un autre voyage.
bye Gamin1616 | | | À: Gamin1616 · 4 juin 2006 à 15:24 Re: Dollars américains ou pesos CUC à Holguin? Message 5 de 6 · 1 227 affichages · Partager allo gamin... Ton dollar américain n'est pas acepter a Cuba, tu restera coller avec, garde le pour un voyage au zéta haha. Tu pars avec nos dollars, puis sur place on te les change no problemo, même si tu predrera au change c'est certain, mais ça ya pas qu'à Cuba que c'est comme ça.. bon voyage maudit chanceux | | | Merci, Mariavoyage
Quel réponse rapide, Oui, je suis chanceux surtout que j'amène mon petit-fils pour son bapteme de l'air.
Ton information va me servir, je n'aime pas aller au zeta comme tu dis, mais je vais surement m'en servir ailleurs
bye et bon dimanche | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |