Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco River29 · 19 janvier 2006 à 0:50 5 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 0:50 Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco Message 1 de 5 · 1 468 affichages · Partager Salut, si vous avez des questions avant de partir pour cayo coco vous pouvez me les poser et je ferais mon possible pour y réppondre.Bon voyage.. | | | À: River29 · 4 mars 2006 à 17:51 Re: Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco Message 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager Salut, si vous
Bonjour river29,
Je pars pour le NH Krystal (ancien El Senador) le 13 mars prochain ? j'aimerais savoir quel est l'endroit le mieux situé pour les chambres avec balcon ? qu'est-ce qu'on l'air les maisons sur pilotis; j'ai su qu'il y a certains endroits où ça ne sent pas tellement bon car il y a de l'eau stagnante; par contre, je connais une personne qui était dans ces villas mais au bout, et ça ne sentait rien. Donnes-moi tes commentaires sur cet hôtel et en général, est-ce que tu as aimé ?
avez des questions avant de partir pour cayo coco vous pouvez me les poser et je ferais mon possible pour y réppondre.Bon voyage..  | | | À: Patrian · 4 mars 2006 à 19:52 Re: Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco Message 3 de 5 · 1 328 affichages · Partager salut patrian, comme tu l'as dejas su, les pilotis ne sont pas vraiment conseillés car oui l'eau a parfois des odeurs assé nauséabonde.Personellement je te conseillerais les villas.De plus, les pilotis sont situés sur les ponts de bois et toute la nuit les cubains circulent en cart de golf et sa mène un bruit d'enfer.Alors je ne t'ai pas appris plus que tu savais déja, je t'ai simplement confirmé les dires des autres personnes.Je te souhaites de passer de tres belles vacances et si tu veut des renseignement sur la république, sa me feras plaisir de te répondre car je vient tout juste d'arriver de ce tres beau pays. Punta cana la place pour les acctivités plein air...
bon voyage encore une fois et amuse toi bien... | | | À: River29 · 5 mars 2006 à 14:57 Re: Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco Message 4 de 5 · 1 302 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes informations river29. Je vais faire la demande d'une villa plutôt.
Punta Cana est une très belle place, j'y suis allée l'an dernier. La plage, la température, l'hôtel, tout était SUPER.
J'ai hâte de voir Cayo Coco; je ne suis jamais allée à Cuba. | | | À: Patrian · 5 mars 2006 à 17:54 Re: Donne informations sur l'hôtel El Senador à Cayo Coco Message 5 de 5 · 1 293 affichages · Partager re salut Patrian sa ma fait plaisir de t'eclaircir a ce sujet.....en passant, tu vois sur ma photo, le bar de la piscine du Cristal (el senador) tu le reconaitras...bon voyage... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |