Josiianee22 · 3 novembre 2008 à 23:25 3 messages · 3 participants · 3 426 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 23:25 Durée et coût d'une course en taxi Holguin- Santiago? Message 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un a déja pris un taxi afin de se rendre a Santiago (en partant de Holguin (Guadarlavaca)).
Si c'est le cas, j'aimerais savoir combien cela coute et combien ca prend de temps pour se rendre.
Merci beaucoup!
Josiane | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'avais payé 70$, mais la distance était entre l'aéroport de Holguin et le centre de Santiago. Donc si tu parts de Guardalavaca le prix devrait être environ 100$. c'est 1$ pour 2 kilomètre (selon la distance) | | | salut je crois me souvenir qu'il y a un bus aussi, de nuit, au départ de la gare routière d' holguinon avait fait holguin trinidad comme ça sans problèmes. ça évite une nuit d'hotel ou casa et ça ne gâche pas la journée et il me semble que c moins de 100$ bon voyage, tu ne seras pas déçue! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |