Salut,
Je suis aller au El senador le 5 mars dernier. J'ai beaucoup aimée. La plage est très belle, sable blanc très fin. Il y a un grand choix pour la nourriture, 3 buffets, 2 casse-croutes, 4 restaurants à la carte: un italien, un cubain, un steak hause et un fruit de mer et (un vip$). Chaque semaine, il y a un buffet fruit de mer. Il y a beaucoup d'animation sur le site, autant le jour que le soir. Il y a des spectacles à chaque soir. Il y a aussi l'oasis, l'oasis est un endroit où les artisant viennent à chaque soir, vendre des souvenir de
cuba. Il y a aussi un cigar bar et une discothèque. Si tu veux faire des excursion, je te conseille: media luna (plus belle plage de
cuba, plongée en apnée), excursion à Moron (village typique de
cuba), jungle tour (très populaire), catamaran (plongée en apnée), etc. Les chambres sont très belle, j'avais une suite junior du coté imperador et c'était très bien. Je connais des gens qui avaient des chambres standards et c'était très bien aussi. Le site est très grand et il y a tellement de chose à faire et a voir que tu ne peux pas t'ennuyer. Si tu as des questions n'ésite pas?