 |  |  |
 | | | | Dinikita · 28 janvier 2004 à 3:16 13 messages · 6 participants · 2 458 affichages | | | | 28 janvier 2004 à 3:16 Message 1 de 13 · 2 414 affichages · Partager Bonjour vous tous et toutes,
Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer
Nikita
Merci | | | À: Dinikita · 28 janvier 2004 à 4:58 Message 2 de 13 · 2 403 affichages · Partager Bonjour dinikita, comment vas tu?. Je suis allé au el senador il y a ddeux ans et j'ai très apprécié.Le site est très grand........vraiment!!!Juste pour te dire, moi et mon ami, on se promenait en roller-blade èa travres l'hôtel pis il y avait des voiturettes de golf pour amener les gens du poont A au point B, comme des taxis!!si ta des questions ben hésite pas...
Olivier | | | Salut olivier!
J'ai lu que tu te promenais en roller sur le site!
Je vais au el-senador en mars et je me demandais justement si je devais apporter mes roller? Qu'est-ce quw tu en penses... les troittoires sont assez large, est-ce que c'est permis tout simplement? 'j'y vias en haut session donc malgré les gens c'est possible d'en faire... et pas sjute sur le site... les route sont bien?
Enfin, merci de m'éclairer a se sujet!
Dolphin25 | | | bonjour dolphin25, en effet il est possible de faire du roller sur le site...mais plutôt, ce n'est pas interdit...Moi et mon ami, nous étions les seuls à faire du patin puisque qu'il n'est pas possible de louer des roller là bas.Les trotoirs sont relativement large dépendant ou tu est sur le site.Cependant, il faut dire que nous sommes des joueurs de hockey, par conséquent, nous sommes de bons patineurs. Si tu a quelques difficultés à te diriger ou à faire des virages rapide (oui il y a des gens à évitée!!) il y a une petite arène vide qui semble ne pas avoir d'autres utilitées à part d'être une surface de roller.C sur que si tu amène des roller, tu vas faire l'envie des G.O. et tu vas faire jaser mais c quand même plaisant....
si tu as d'autres questions ré-écrit moi
olivier | | | Des roller Blades à l’hôtel!!!!! Ce sont des allées PIÉTONNIÈRES que les gens utilisent et les enfants aussi À PIED pour se rendre d’un point à un autre. C’est pas des sentiers de patins. Tu te rends compte s’il y a un enfant qui se plante devant toi que tu vas le blesser. C’est plein de gens sur ces sentiers.
Tant qu’à y être, ça te tente pas d’apporte un 4 roues.
Ça s’peux-tu!!!!
Serge | | | À: Serglo · 28 janvier 2004 à 19:31 Message 6 de 13 · 2 354 affichages · Partager bonjour Serge, comment vas tu?Tu sais, tout les jeunes enfants pis leur parents nous ont dis que si ils avaient su, ils en auraient apporter pour leur enfants...En plus, j'ai écrit qu'il y avait un endroit qui était tout indiqué pour les roller, une genre d'arène, alors...Pis de toute façon, on roullait pas à 25 km/h en slalom géant entre les palmiers tsé...lol...
Olivier | | | Ben non mais Olivier, tu y étais, tu as sûrement vu des gens âgés et des enfants qui bien souvent ces enfants ne regardent pas où ils vont. C’est pas vraiment large.
Par contre sur les routes se doit être super le fun et OUI j’aurais aimé avoir les miens, mais pas dans le complexe!
Tu sais qu’il y a toujours quelques imbéciles heureux qui, se pensant bon, vont blesser quelqu’un ou à tout le moins le faire tomber en rentrant dedans. Je suis un amateur de roller moi-même mais pas dans les sentiers piétonniers!
Serge | | | À: Serglo · 28 janvier 2004 à 23:27 Message 8 de 13 · 2 327 affichages · Partager Pour les roller blades c`est une bonne idée, il faut pas charrier Serglo des enfants, des personnes agées, du monde ils y en a partout sur les trottoirs au Québec et des gens qui font du roller blades aussi et personnes n`est mort ??? du roller blades au El senador il n`y  a pas que les trottoirs il y a la rue même place que les voiturettes de golf, c`est pas plus dangereux une voiturette que des roller blades faut pas généraliser et avoir peur de tout, il faut pas chercher des bébites je crois pour ma part qu`ils ont bien fait. | | | À: Denisbud · 28 janvier 2004 à 23:45 Message 9 de 13 · 2 321 affichages · Partager | | | À: Serglo · 28 janvier 2004 à 23:51 Message 10 de 13 · 2 318 affichages · Partager Vas vite voir ton psy, c`est vrai que tu est insécure et peureux et en plus d`avoirtoujours raison sur tout. Voilà c`est tout discusion close et terminer.Passons à autre chose. | | | À: Denisbud · 28 janvier 2004 à 23:59 Message 11 de 13 · 2 308 affichages · Partager T’as tout compris! | | | À: Serglo · 30 janvier 2004 à 4:32 Message 12 de 13 · 2 235 affichages · Partager Salut Serge!
Je me demandais justement ou aller pour augmenter mon nombre de victime en roller... tu sais j'en suis rendu à 12 personnes et 3 chats que j'ai écrasé en roller. Pour le 4 roues, je n'y avais pas pensé, comment on peut vraiment l'amener!    Super! Je vais aller rouler sur la plage comme un fou... Si vous avez des enfants, a la fin mars je vais etre en roller... gard aux rollers blades...wouahhh!   
Pour les autres, merci de vos renseignement! Je sais que vous avez compris! S'il étais possible d'en faire a quelques part! Je savais qu'au el-senador il y avait un genre d'anneau, mais je voulais savoir justement si c'était possible ailleurs, sur la route qui mene a l'hotel etc! Et si les lieu le permettait!
bonne journée a tous! | | | À: Dinikita · 30 janvier 2004 à 14:52 Message 13 de 13 · 2 216 affichages · Partager Allo Dinikita,
J'arrive du el senador. J'ai bien aimé l'endroit et on a super bien mangé. Je t'avoue que moi aussi avant de partir j'étais un peu stressé par tout les commentaires négatifs mais finalement j'ai fait un super beau voyage. J'ai déjà pas mal voyagé et je peux te garantir que c'est l'une des places que j'ai le plus apprécié. Les mauvais commentaires était pour les mois de octobre-novembre-décembre, une période de basse saison pour ce coin alors que toi tu y vas en haute saison. Je ne m'inquièterais pas à ta place car moi en janvier c'était vraiment super!!!
Si tu as des questions n'hésites pas! Et pour les roller blade.... tu jugeras par toi meme. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |