Bonjour Laval
J'y suis allée pour la 4ieme fois en février, et j'ai pas vu de méduse. J'en ai vu une fois sur les 4 fois que j'y ai été. Je suis toujours à la plage et jamais à la piscine. J'ai toujours eu un parasol ou un genre de pergola. De l'ombre sans problème.
Coté resto cubain, aucun problème, même que cette année j'étais dans les villas et j'ai déjeuné à la carte si je peux dire (oeuf, omelette) à tous les matins au Cubain car c'est inclus dans le forfait des villas. J'y ai aussi soupé 2 fois et encore aucun problème.
Pour le reste de la bouffe le resto VIP est excellent et le service très bien. Par contre il est à 25 pesos par personne si tu n'est pas dans les villas. Inclus dans le forfait villas.
Coté plage, oui elle est un peu étroite mais quand même tres propre. De l'autre coté, tu peux marcher dans l'eau environ 200-300 pieds avant d'en avoir sous les bras s'il n'y a pas trop de vague, ce qui est pratiquement tous les jours.
Ma conclusion c'est que j'adore ce site et j'y retournerai. Si tu fais une recherche avec les mots el senador sur ce site tu trouveras plein de très bon commentaires.
Bonne Vacances et profites en