Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Izaza22 · 25 février 2008 à 19:05 · 18 photos 54 messages · 26 participants · 10 240 affichages | | | | 25 février 2008 à 19:05 Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 7 191 affichages · Partager Bonjour à tous!! 
Nous désirons partir pour 1 semaine mon conjoint et moi à Cuba. Nos dates seraient du 12 ou 13 avril au 19-20 avril.
Pensez-vous qu'il est réalisable de partir tous les 2 pour 1000-1200$ tout-inclus? Notre budget est très serré, mais nous voulons vraiment partir. Certaines personnes nous on suggéré d'attendre 1 an de plus pour pouvoir se permettre un voyage plus luxueux.... mais ce n'est pas le luxe qui nous intéresse le plus: c'est la chaleur, la mer et surtout: l'évasion!
Ça nous dérange pas de voyager dans le 3 étoiles, 2 même si il le faut!!
C'est possible?? Des suggestions??
merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 19:11 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 7 158 affichages · Partager Tu voudrais partir à Cuba pour 1200 $ dans un tout inclus pour 2 ? ou par personne ? Car aller à Cuba pour 500 $ tout inclus c'est grandement rever en couleur à moins de prendre que le vol et dormir sur la plage... J'ai jamais vu de spéciaux à ce prix là, et je voyage souvent... Tu peux aller à Cuba 1 semaine pour 1800 $ pour 2 mais pas à 1000$ pour les 2...
Lysblanc | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 19:11 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 7 145 affichages · Partager hum ben si tu descend dans les étoiles oui tu as plus de chance...
sinon en avril les prix baisse un peu, je te suggere fortement de prendre en derniere minute.. fouille sur les sites ou agence de voyage... autour du 12-13 (d'habitude quand jy vais, les samedi c avec air canada, dimanche sunwing, lundi air transat, certains sont moins cher que d'autre !).. donc magasine vers le début de la semaine, exemple vers le 6... puis compare le prix entre les autres, et regarde a chaque jours si ca baisse.. si tu vois qu'en deux jour ca a diminué ben prend les billets :)
enfin voilà, tu devrais etre caapble de te trouver kkchose ;)
moi quand je suis allé en septembre, ca ma couté 784 $ par personne, sauf que j'ai réservé 1 mois d'avance.. si je l'avais pris en derniere minute je suis sur que je l'aurais eu a 500.. mais en avril je connais pas assez les prix... bref magasine et bon courage ! | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 19:17 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 7 139 affichages · Partager oui.... je recherche en effet un forfait à 1000-1200$ pour 2... 
on m'a déjà dit que c'était réalisable, mais jusqu'à date je n'ai pas vu de tels prix.... mais présentement c'est encore la forte période faut dire! | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 21:03 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 7 098 affichages · Partager C'est peut-être faisable, surveille les dernières minutes de certains grossistes (ex: Sunwing). En novembre dernier, je suis partie à 550$/pers occ. double, mais c'était novembre! Bonne chance! | | | À: Masiel · 25 février 2008 à 21:12 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 7 097 affichages · Partager masiel: en plein le genre de forfait que je recherche!!!!  est-ce que c'était pour un voyage à cuba? | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 21:38 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 7 090 affichages · Partager Je vous suggèrerais le "CLUB PUNTARENA" de Varadéro le 10 avril pour 7 jours et ce, en formule tout inclus pour le prix de $1, 300.00 pour vous deux (total) Le grossiste de ce forfait est NOLITOUR (club caméléon) qui offre certains avan-tages supplémentaires. Vous pouvez le prendre chez Voyage à Rabais à ce prix, en l'achetant par téléphone et non par internet. Selon trip-advisor cet hotel est quoté 27e sur 220 hotels à Cuba et selon l'appréciation des voyageurs qui y sont allé, on lui donne 3 1/2 sur 5. Moi, je suis déjà allé à cet hotel mais il y a plus de 20 ans.......A l'époque, cétait bien. (A VOUS DE VOIR)
Jack | | | À: Jack2012 · 25 février 2008 à 21:43 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 7 089 affichages · Partager jack: merci beaucoup pour votre réponse!!!! 1300$ c'est un bon prix en effet  par contre, il est impossible pour nous de partir le 10 avril malheureusement.... Notre semaine de vacances débute le vendredi soir, soit le 11 avril | | | À: Izaza22 · 25 février 2008 à 22:03 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 7 080 affichages · Partager Bjr, je vous ai répondu en MP. | | | À: Izaza22 · 26 février 2008 à 0:56 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 7 055 affichages · Partager Me semble avoir même vu 465$ ou 565$ pour Santa Lucia mais en oct-nov et début décembre. Bien entendu, il faut faire des concessions a ce prix la. le buffet n'est pas aussi garni qu'en haute saison, l'animation peut-être différente (ou absente) et la température aléatoire. Mais bon, a ce prix là, c'est donné.
dabduc | | | À: Izaza22 · 26 février 2008 à 1:05 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 6 934 affichages · Partager l'an passé je suis parti avec mon conjoint et mes 2 enfants 14 et 10 ans et le tout pour 2000$ tout inclus. C'est sur que tu aura un 3 * mais tu peux surement trouver quelques chose. (nous sommes parti le 4 avril) Si je trouve quelque chose d'interressant je te le ferai savoir.
Bonne chance! jodelsol | | | À: Jodelsol · 26 février 2008 à 15:33 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 6 891 affichages · Partager Ouf deja descendre dans un 4 etoiles a cuba cest pas fameux j'ose pas imaginer un 3 et encore moin un deux et demi! tu va cotoyer des cocrelles et manger la fameuse giblotte cubaine avoir une plage sale que tu va partager avec des cubains.
je te conseille d'attendre davoir au moin le double sinon tu risque de le regretter amerement.
en automne cest la saison la moin chere pour 1200 chaque tu peux te trouver un 4 etoiles et demi.
a cuba la formule. tu prend ton hotel et tu retranche une etoile et demi de ce que tu aurais ailleur !
bonne chance si tu persiste | | | À: Leroidunord · 26 février 2008 à 15:57 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 6 883 affichages · Partager Dommage si t'as eu une mauvaise expérience à Cuba dans un 4*, mais moi dans des 4*, je n'ai jamais eu de problème et tout a été très bien. Je connais aussi des gens qui sont allés dans des 3* et que c'était aussi bien. Je pense que c'est pas bien de généraliser. | | | À: Saeko · 26 février 2008 à 16:10 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 6 881 affichages · Partager Idem pour moi Saeko, tres bon service et bonne bouffe. Tres belle section de plage. Toutefois, je me mefie des propos du roi du nord car en lisant c'est autres commentaires, il doit etre egalement le roi de d'autres choses...... | | | À: Sim69 · 26 février 2008 à 17:00 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 6 866 affichages · Partager Léon, le roi de Bayonne. | | | À: Izaza22 · 26 février 2008 à 17:58 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 6 810 affichages · Partager Oui, c'est possible de trouver des forfait à Cuba à 600$ chaque, mais ce sera plus un 3* et derniere minute. Comme tes dates sont fixes c'est plus difficile. Il ne faut pas être difficile rendu sur place, car le choix est limité pour ce prix. Va voir à chaque jour sur les sites internet des grossistes pour voir leur rabais (sunwing, nolitour, transat, signature, tours mont-royal, go travel direct) et sur voyage a rabais ou itravel... Informe toi aussi des hotel (sur ce site ou tripadvisor donne aussi de review). Mais n'oublie pas, pour ce prix, il ne faut par être difficile sur la qualité. Tu auras probablement un petit hotel, propre, bouffe ok sans plus (mais on trouve toujours de quoi à manger anyway)...  J'ai fait une recherche vite vite sur www.voyagesarabais.com/ et il y a quelques forfait à 600$/pers à Cuba pour tes dates, mais c'est 2*. Tu trouveras peut-être quelque chose fin mars pour des dernières minutes. Bon voyage! | | | À: Mitaine24 · 26 février 2008 à 23:47 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 6 772 affichages · Partager langouste et red snapper, l embargo pese lourd car la majorité des produits arrive d' espagne. C beaucoup plus compliquer. Le roi du nord a raison retranche au moins une étoile mais si tu aimes le poissons la fraicheur est irréprochable. | | | À: Bedpower · 27 février 2008 à 14:15 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 6 718 affichages · Partager merci pour vos réponses!
À noter qu'au début de cette discu, j'avais précisé qu'on ne misait pas sur le luxe mon conjoint et moi...  Juste correct niveau propreté et nourriture, sans plus. Pour nous, le luxe c'est de pouvoir partir 1 semaine, d'aller voir la mer, le sable, les palmiers, la chaleur, les cubains (soit dis en passant, il me ferait plaisir de me baigner à la même plage qu'eux; c'est nous les visiteurs, et non eux, ils sont chez eux)
merci, je continue mes recherches!!! | | | À: Izaza22 · 28 février 2008 à 20:47 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 6 651 affichages · Partager parmit les hotels les plus abordables (3 étoiles et moins), avez-vous des suggestions??? Par exemple, vos attentes étaient modestes ayant un petit budget, et finalement vous avez été agréablement surpris... | | | À: Izaza22 · 1 mars 2008 à 20:48 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 6 604 affichages · Partager Salut izaza22
Ayant été 2 fois à Cuba (un 4 et un 5 étoiles) je te dirais que cela est possible de partir à Cuba avec votre budget de voyage pour le mois d'avril mais comme tout les messages précédent ce sera à dernière minute (magasine) je te dirais que se sera probablement et surement un 3 étoiles (mais tent mieux un 4 !!) la difference tu vas la trouver dans la bouffe (moins de choix), animation (beaucoup moins) et la beauté (luxe) du site, mais pour ce qu'il est du reste propreté (chambres, site, etc..), plage, chaleur, palmier et l'accueil des cubains, cela se ressemble (Cela est mon opinion personnel). Si vous n'êtes pas trop difficile dans la bouffe et bien le reste vous allez le retrouver (chaleur, palmier, plage, etc de 4 et 5`étoiles), il faut se dire que nous sommes en vacances et en plus dans un pays étranger dans des coutumes différente de nous autres et les cubains sont très accueillant. Malheureusement je n'ai pas de choix d'hotel à t'offrir car les 2 hotels que j'ai fait (Tryp penesula, Varadero 2004 et Grand playa turkesa, Holguin 2005) étaient beaucoup plus que ton budget et nous voyageons surtout au mois février ou mars.Alors je vous souhaite un beau voyage et beaucoup de repos sur le bord de la plage Bomberos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 972 visiteurs en ligne depuis une heure! |