Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Izaza22 · 25 février 2008 à 19:05 · 18 photos 54 messages · 26 participants · 10 240 affichages | | | | À: Izaza22 · 1 mars 2008 à 22:03 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 3 168 affichages · Partager Bravo Izaza22, Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est nous les touristes quand on va à Cuba. On doit s'attendre à voir des cubains. Aussi non, reste dans ta cour! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FranceRi · 1 mars 2008 à 23:31 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 3 162 affichages · Partager En effet, c'est nous les visiteurs. Si nous désirons aller dans un pays, c'est que nous y sommes attirés!! On y va pour le paysage, le dépaysement, le soleil, la chaleur, et aussi pour le peuple. Qui aurait envie de faire un voyage dans un pays ou le peuple semble désagréable?? Pas moi en tout cas!! J'adore rencontrer des nouvelles personnes, plus particulièrement celles des autres pays, c'est tellement enrichissant et beau!! Ça nous permet de réaliser à quel point il y a tant à découvrir!! | | | À: Izaza22 · 1 mars 2008 à 23:33 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 3 160 affichages · Partager merci du message Bomberos  | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 2:45 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 3 146 affichages · Partager Idem pour moi aussi pour les 3*j'y suis allé et j'ai aimée. J'y suis allée dans un 3* aux fêtes et je peut vous dire que je n'ai vu aucun ami à quatre pattes dans ma chambre, mais c'était très très propre, beaucoup de rangement, une grande chambre, porte patio face à la piscine et une grande fenêtre du côté arrière, air climatisé fontionnais très bien, bain-douche, lit confortable, sur le balcon un hamarc ect. Par contre la chambre était vieillotte pas grave ça.
Il y avait plusieurs choix de restos à la carte, plusieurs buffets et plusieurs snack bar et un ouvert 24/24. Donc j'ai toujours trouvée quelques chose à me mettre sur la dent. Mais je vais te dire comme plusieur personne pour la nourriture Cuba c'est Cuba. Pis il y a du monde qui chicane en disant qu'a leur voyage que la nourriture est répétif, mais moi chez nous aussi c'est répétif une semaine sa peut être un spati et l'autre semaine un macaronie et aussi la question des draps "pas changé à tous les matins" ben voyons donc je ne les changent pas à tous les jours chez moi pourquoi vouloir qu'en voyage se soit changé à tous les jours tabarnouche arrêtons de chicaner et profitons de nos voyages, car il en a qui ne sont même pas capable de voyager.
Je suis allée à Holguin Guardalavaca c'est le petit village ou se situ l'hôtel. L'hôtel est le Club Amigo section bungalows 2ième étages moi je l'ai eu pour 2 045$ pour le couple pour une semaine, par contre j'ai des amis(e) qui l'on eu pour 888$/personne et oubli pas que c'était pour les fêtes donc plus cher car plus de demande. Donc je te conseille de vérifier les prix et en dernière minutes tu trouvera sûrement.
Moi et mes amis(e) nous étions dans la section bungalows plus cher, mais se site a quatres sections "je te les nommes par le top des top" Villas, Bungalows, Atlantico et Guardalavaca. Je suis certaine que tu va trouver ton prix dans la section Atlantico ou Guardalavaca.
Tu n'est pas très loin d' ottawa donc vérifi les prix souvent c'est moins cher que Montréal.
Si tu as des questions sur cette hôtel là ne te gêne pas il me fera plaisir de te répondre.
Guylou1664 | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 5:59 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager COSTASUR Cienfuegos
Chambre: SUP (     $593.69+ 0.35% fonds de l'OPC | | | À: Tilou · 2 mars 2008 à 13:07 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Tant qu'à aller au CostaSur, aussi bien aller au Ancon, qui sera environ le même prix.
En avril, tu pourrais aussi trouver le Cuatro Palmas de Varadero dans tes prix... ton budget est faisable en avril, si tu achète 2-3 jours avant... et que tu ne choisis pas ta destination.
Pour ce qui est des Cubains à Cuba... ouff ! Dure la vie ! 
Bonne chance.. | | | À: Feriados · 2 mars 2008 à 15:10 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager CLUB ANCON Cienfuegos
Chambre: STANDARD (     $790.04+ 0.35% fonds de l'OPC | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 15:12 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager CAM M.CUATRO PALMAS Varadero
Chambre: ROOM (     $1099.00+ 0.35% fonds de l'OPC SURPRISE! Réservez ce forfait et recevez un cadeau additionnel gratuit, en plus des points du CLUB PRIVILÈGE et la garantie VAR! | | | À: Tilou · 2 mars 2008 à 15:54 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager N'oublie pas que tu regardes les prix 1 mois et demi à l'avance... quelques jours avant, ca descend de beaucoup ! Je suis déjà allé au El Senador (à l'époque) pour 517 $ ! | | | À: Feriados · 2 mars 2008 à 16:01 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 692 affichages · Partager faut pas oubli que cette annee que c est tres special a cause de la neige le monde voyage gros claude | | | À: Tilou · 2 mars 2008 à 16:22 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi... mais si ya moyen de trouver un voyage à 705 $ pour la semaine de relâche dans une année occupée comme 2008, ya sûrement moyen de trouver quelque chose à 600 $ rendu au 8 avril. | | | À: Guylou1664 · 2 mars 2008 à 16:58 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager Merci Guylou  Je pense exactement pareil pour les voyages: pas grâve si ce n'est pas de la haute gastronomie, pas grâve si les chambre sont un peu viellottes.... c'est déjà une grande chance de pouvoir voyager, plusieurs ne le peuvent pas, alors que tout ne soit pas parfait, ouin pis!!! lolll Je suis bien d'accord!!!
J'ai vu un hotel à Cayo coco, Grand caribe villa cojimar, un 3*, pour 762$ tout inclus. J'ai envie de le réserver, mais il dépasse un peu notre budget... Devrais-je attendre encore pour voir si il va descendre??? | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 20:31 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager je serais tres content si il trouve leur voyage en bas de 600. il pouront au moi se reposer pareil meme si c est le grand luxe bonne chance a toi claude | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 21:05 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager Salut Izaza22,
Je ne sais pas trop quoi te répondre, si tu pense que tu ne trouveras pas un prix plus bas que ça ben lest go réserve tout de suite!!!. Par contre moi j'attendrais encore au moins deux à trois semaines, mais c'est mon opinion à moi " je ne voudrais pas que tu manque ton deal fait comme bon te semble.
Je te souhaite bonne réflexion!!!!!! Donne moi des nouvelles aussitôt que tu auras trouvée.
Ah oui de où que tu veut partir Montréal où Ottawa? jusqu'en cas ou je te trouverais quelque chose à ton budget.
@+ Guylou1664 | | | À: Feriados · 2 mars 2008 à 21:32 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager N'oublie pas que tu regardes les prix 1 mois et demi à l'avance... quelques jours avant, ca descend de beaucoup ! Je suis déjà allé au El Senador (à l'époque) pour 517 $ !
wôw!!!! un deal comme celui là j'aimerais beaucoup!!!!! | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 21:40 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager Mon conjoint et moi souhaitons partir de Montreal. Nous faisons garder nos 2 enfants de 2 et 5 ans pour la toute première fois (pour plus d'une nuit), alors nous voulons s'en tenir au plus simple et pratique possible!!! Au retour, nous voulons les retrouver au plus vite car c'est sûr qu'on va s'ennuyer! 
Je ne ferai pas de réservations pour le moment... Même si c'est tentant!! Moi aussi je crois qu'il serait plus sage d'attendre dans 2-3 semaines. Les semaines de relâche vont être passée, et on va être plus proche de notre date.... ça va descendre... enfin j'espère!!!! | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 23:03 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager Bonjour je te souhaite de trouver car on n'est bien tanné de la neige. Peut-etre le Costa Morena à Santiago de cuba à 549$. à 696 Varadero au Mar del Sur. J'ai vu la Mayanabo pour le 19 ou 20 je crois à 639 là c'est bienpour le prix j'y suis allé. Bonne chance et si je vois quelque chose j'écrirai ca | | | À: Izaza22 · 2 mars 2008 à 23:44 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une proposition à vous faire ! Pourquoi ne pas reculer vos vacances en juin. Des fois il fait beau ici et des fois non mais, vous aurez des prix tout simplement génial. Juin et septembre oufff!! des deals à rendre malade.
J'ai déjà vu le Grand Bahia Principe Punta Cana à 795 pp (C'est un 5*). Pouvez vous imaginez ce que vous trouveriez pour un 4* à Cuba ?? Je suis certaine que votre Budget serait respecter. Il est certain que c'est pas en avril, que la neige aura disparu depuis longtemps en juin, dumoins je le souhaite ! *rire*. Mais vous aurz un bronzage du tonnere tout l'été.
C'est a vous de choisir. Bonne vacance chanceux ! France | | | À: Izaza22 · 3 mars 2008 à 1:50 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager J'ai déjà vu le Grand Bahia Principe Punta Cana à 795 pp (C'est un 5*). Pouvez vous imaginez ce que vous trouveriez pour un 4* à Cuba ?? Je suis certaine que votre Budget serait respecter. Il est certain que c'est pas en avril, que la neige aura disparu depuis longtemps en juin, dumoins je le souhaite ! *rire*. Mais vous aurz un bronzage du tonnere tout l'été.--
Je suis en accord avec l'argument de peyto mais souvent il est difficile de bouger nos vacances pour plein de raisons. Nous avons fait le tryp cayo coco pour $520.00 p/p en septembre mais mon dieux que nous avons eu chaud à 48 degré avec l, humidex. ont suaient de mollet. À prix donner je préfère aller dans un 31/2 en avril ça c'est selon les goût de chacun. Prend le temps de bien regarder toutes tes options et comprend aussi que ta date est fixe et que tu es encore en haute saison.
Trouver le meilleur prix possible, avec une date fixe en haute saison c'est comme une partie de poker. Bonne chance et laisse nous savoir ou tu es. regarde manzanillo de cuba c'est une destination souvent abordable.
au plaisir Benoit 66 | | | À: Benoit66 · 3 mars 2008 à 3:34 Re: Cuba en couple: budget de 1,000 dollars pour une semaine en tout-inclus? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager Vous êtes tellement gentils de vouloir m'aider, merciiiii!!! 
En effet, je suis consciente que les prix seraient meilleurs en mai-juin, ou à l'automne. Mais malheureusement, impossible de déplacer notre semaine de vacances.... C'est du 11 au 20 avril seulement...
Je vais patienter, et attendre de voir quels seront les prix à partir de mi-mars... Si on ne trouve pas qqc dans nos prix, on va devoir annulé notre projet 
ca me fait très plaisir de vous lire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 072 visiteurs en ligne depuis une heure! |