Je voyage souvent en été... c'est juste qu'il ne faut pas avoir d'attentes si on veut payer aussi bas. Tu peux quand même avoir de très bons hôtels, mais le prix que cette personne cherche, elle ne doit pas avoir de choix précis sur l'endroit d'où elle veut aller et elle doit être ouverte à toutes les destinations.
Mais quand tu dis entre 900$ et 1000$ et bien j'ai eu de trrrrès bons hôtels, tel que le Sol
Cayo Guillermo pour 768$ l'été dernier... et au même prix, tu avais le Daiquiri, le Mélia même et aussi le Playa Coco... même le Tryp et tout ça à 2 semaines avant ma date de départ, mais faut oublier les vacances de la construction, car les prix sont très élevés... et ils ne baissent réellement pas beaucoup même à la dernières minutes.
Les prix sont beaucoup moins dispendieux en mai, juin, début de juillet et à la fin d'août... et surtout le mois de septembre... d'où sont les meilleurs deals... mais les ouragans aussi sont bien présents !!!! Mais les 2 dernières de Juillet et les 2 premières d'Août sont plus dispendieuses.... et plus ça va et plus qu'elles augmentent, car de plus en plus de Québécois optent pour les
Caraïbes, vu qu'en tout inclus, c'est souvent moins dispendieux que de rester ici en été.... car ici, tu dois toujours sorti de l'Argent quand tu vas quelque part, le stationnement, la bouffe, l'entrée de ce que tu veux visiter... et ainsi de suite.
Mais pour payer entre 500$ et 600$ tu peux trouver quelque chose de bien... mais tu n'auras peut-être pas une belle plage... ou bien l'hôtel sera un peu plus âgé ou encore tu dois faire un minimum de 1½ heures d'autobus avant de t'y rendre !
Il faut juste être trrrrès patient et réellement attendre jusqu'à la semaine avant le départ... même quelques jours avant ! Mais oubliez les semaines de vacances de la construction... vous risquez de vous faire jouer un tour... pour l'avoir observé l'année dernière comparativement aux autres années, d'où je voyageais toujours en cette période... les prix ont bien changés.
Pirate