Dans toutes les villes vous avez des hot spot internet dans les squares et les parcs principaux. Maintenant cela fonctionne très bien et vous pouvez dialoguer avec IMO sans problèmes. Nous avons pu ainsi le soir communiquer et voir nos filles restaient avec leurs Grand Parents en
France.
Pour les autres app de dialogue par internet, je ne connais pas la qualité du Fonctionnement IMO étant la plus utilisé à
Cuba
Vous pouvez aussi vous connecter dans les hôtels ou utiliser le wifi de l'hotel en vous mettant proche de celui ci. Vous verrez beaucoup de jeunes cubains le faire, il suffit de leur demander pour qu'il vous transmette le code d’accès.
De plus en plus on voit sur les casa particular des antennes amplificatrices de signal wifi qui leurs donnent la possibilité d’utiliser le wifi dans la casa. Vous pouvez demander aux propriétaires de vous connecter
Des magasins vendent ses amplis, Transval à
La Havane et un magasin prés du parc Cespedes dans la rue piétonne à
Santiago (je me rappelle plus le nom)
Si il y a 2 ou 3 ans le wifi était balbutiant ce n'est plus le cas.