|  |  |
 | | | | Cuba en juin 2012: jeunes et party? Ballinds · 11 mars 2012 à 20:30 12 messages · 7 participants · 3 365 affichages | | | | 11 mars 2012 à 20:30 Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 1 de 12 · 3 286 affichages · Partager Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler... Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season'' Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba en juin et est-ce qu'il y avait beaucoup de jeunes sur le Party Avez vous des suggestions d'hotels? | | | À: Ballinds · 12 mars 2012 à 0:14 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 2 de 12 · 3 257 affichages · Partager Salut, je suis allé à Varadero fin mai début juin à l'hôtel Playa de Oro et il y avait beaucoup d'universitaires avec une belle ambiance. Informe toi aussi à ton agence pour le Sirenis Coral. C'est aussi le temps de l'année pour les Europeens, Italiens et Allemands.Les 5 à 7 super le fun au lobby bar. Tu peux sortir en ville au Calle 62, Havana club, la grotte et la boumba.Tu t'informes au G.O. du resort pour les beach party sur la plage, super cool tu rencontres plein de jeunes de partout, même à mon âge j'ai eu beaucoup de plaisir, si tu as d'autres questions ca va me faire plaisir. La journée de catamaran pour aller à l'ile de cayo blanco, super mais ne prend pas le forfait pour le delphinarium plutôt celui des dauphins dans l'enclos dans l'océan. | | | À: Ballinds · 13 mars 2012 à 4:35 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 3 de 12 · 3 181 affichages · Partager Je suis allé à Cuba fin juin l'an dernier, et il faut aimer la chaleur -- genre 45 avec l'humidex dans les villes, mais agréable au bord de la mer, dans les 30 degrés. C'est aussi la saison où des Cubains privilégiés viennent séjourner dans les resorts, un peu différent comme coup d'oeil, ambiance et bouffe, mais les balades en catamaran valent le détour. Les prix sont habituellement intéressants si on réserve 2-3 semaines à l'avance, pas trop tôt. | | | À: Momo54 · 13 mars 2012 à 4:45 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 4 de 12 · 3 175 affichages · Partager Oui merci de l'information...
Je suis déjà allez plusieurs fois à Cuba l'été (fin juillet) et il fait vraiment chaud, mais ce n'est pas un problème 
J`ai toujours voyager dans les high season (vacance de constructions, noel, semaine de relahche...) les hotels sont généralement pleines parcontre cela m'est déjà arrivé d'aller en république fin Février (dans ma semaine de relache) mais il semble que c'était une semaine trop top car l'hotel était vide, tout le monde est arrivé la semaine d'après... J'ai donc peur qu'en partant fin mai début Juin je me retrouve seule avec mon amie :P
Pour ce qui est des prix, Le playa de Oro est indiqué a 750$ en se moment (départ le 4 juin) crois tu vraiment que les prix décendront plus bas que ca? | | | À: Ballinds · 13 mars 2012 à 5:04 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 5 de 12 · 3 169 affichages · Partager Je suis pas certain pour les prix, ce qui s'achetait à 600$ il y a deux ans se vend peut être à 750$ aujourd'hui. Ça peut dépendre de bcp de choses : crise financière, manque de devises à Cuba, le cours du pétrole, etc.
Je dirais vas-y avec ton intuition. | | | À: Ballinds · 16 mars 2012 à 1:07 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 6 de 12 · 3 134 affichages · Partager Effectivement : saison basse pour les gens qui proviennent du Québec, dernière semaine de mai ou 1re de juin amènent de très bon prix mais moins de clientèle. Semaines tranquilles mais ça dépend à quel endroit. Cayo Coco ou Varadero moins tranquilles qu'ailleurs dans l'Ile, excepté la Havane bien entendu. Bonnes vacances! | | | À: Ballinds · 3 avril 2012 à 0:36 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 7 de 12 · 3 043 affichages · Partager Salut ! Moi aussi je cherche une place pour faire le party ak un de mes chums pour la fin Mai (je pense partir le 19 mai) ! je cherche depuis des semaines alors voici la liste des resort de party qui revienne un peu partout :
SOL SIRENAS CORAL playa de oro Club Amigo Tropical Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
Selon les comments Barcelo solymar et SOL SIRENAS CORAL sont mieux que les autres, playa de oro et club amigo ont bcp trop de mauvais commentaire, entre autre sur la bouffe, les chambres la proprete, le service ect... laisse moi savoir ou vous allez on pourrait faire le party ensemble ! | | | À: AceHood · 3 avril 2012 à 2:00 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 8 de 12 · 3 037 affichages · Partager Salut ! Jen suis arrivee aux memes conclusions que toi ; barcelo solymar et Sol serenad coral sont les deux hotel qui semble le mieux, un peu plu chere que playa de oro par exemple.. Je vais surment partir aux enlentour du 1 er juin, un peu avant ou apres mais je peux pas avant le 25 mai puisque jai encore de lecole.. Alors on va peut etre se croiser a l'aeroport ou si tu decide de partir un peu plus tard fait moi signe :p | | | À: Ballinds · 4 avril 2012 à 18:48 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 9 de 12 · 3 005 affichages · Partager Salut!
Je pars au Barcelo Solymar avec une amie le 29 mai! On se croisera peut-être labàs. ;)
Je me suis fait conseiller le Solymar par un agent et ils nous a dit que pour ce qui est de l'endroit et de l'ambiance "jeune" c'est le meilleur endroit. En plus il est pret de tout :) | | | À: Andvil01 · 21 avril 2012 à 0:19 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 10 de 12 · 2 918 affichages · Partager Nous venons tout juste de bouquer au barcelo solymar pour le 31 mai :) alors on se croisera fort probable :P | | | À: Ballinds · 30 avril 2012 à 23:50 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 11 de 12 · 2 748 affichages · Partager Salut !
Moi et mes chums on vient de booker pour le 25 mai :D on va etre la jusqu'au 1er juin ! Au plaisir de faire la fiesta avec vous !!
Hasta luego | | | À: Ballinds · 30 mai 2012 à 8:18 Re: Cuba en juin 2012: jeunes et party? Message 12 de 12 · 2 590 affichages · Partager je pars solo a playa de oro du 31 au 7 juin....615$...... a dans une semaine :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |