Hôtel à Cuba en juin avec quatre adolescents? Finfin · 27 janvier 2010 à 16:57 3 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 16:57 Hôtel à Cuba en juin avec quatre adolescents? Message 1 de 3 · 1 077 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir ou aller a cuba avec des ado  de 12-14 et deux de 15 ans, nous allons voyager a la fin des classes en juin. j'aimerais un endroit ou il ne s'ennuierons pas et le prix est abordable cela peux etre un 3 étoiles ou plus..merci bcp a l'avance. | | | À: Finfin · 27 janvier 2010 à 19:15 Re: Hôtel à Cuba en juin avec quatre adolescents? Message 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager Souvent à cette période vous tomber en basse saison, alors les activités et le service diminue pas mal dans les hotels.......mais Arenas Doradas tomberait bien dans vos corde j'arrive tout juste de là et je trouvais cette hotel remplit de jeunes moi je préfere un hotel plus tranquille!!! Mais en juin j'ai bien peur que ce soit pas la même dynamique qu'en haute saison, c'est beaucoup plus calme à plusieurs niveau. | | | À: Finfin · 2 février 2010 à 0:59 Re: Hôtel à Cuba en juin avec quatre adolescents? Message 3 de 3 · 991 affichages · Partager moi je suis parent de deux ados et on nous avaient conseillés le sirénis la salina a varadéro et cest super pour les jeunes, tu iras voir sur trip advisoréle seul hic cest que cest un tres grand site mais il y a des navettes. si besoin de renseignements ca me fera palisir suzy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |