|  |  |
 | | | | Hôtel Kawana à Cuba début juin? Carole2727 · 28 avril 2010 à 21:54 11 messages · 7 participants · 1 870 affichages | | | | 28 avril 2010 à 21:54 Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 1 de 11 · 1 850 affichages · Partager je regarde pour un hotel a cuba vers le 8 juin et j'ai trouver kawana qui a l'air quand meme assez bien.Quelqu'un connait cet hôte? est ce assez proche du centre-ville?vous commentaire en général serai grandement apprécier. ou si vous connaissez d'autre hôtel vous pouvez m'en faire part.Merci a tous et bonne journée | | | À: Carole2727 · 29 avril 2010 à 13:30 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 2 de 11 · 1 828 affichages · Partager Moi si je serai vous, j'irais ailleurs, je n'ai pas vraiment aimé. La nourriture pas fameuse, le personnel n'est pas super sympatique comparée à d'autre hotel, et dépadamment de la partie où vous êtes sur le site, les chambres pas fameuse. Ma premiere chambre la porte de la terrase etait brisée, apres de nombresues discussion et 2 jours, j ai été changé et la ben c'est mon air climatisé: impossible de la réglé au max tout au long. Vous n'êtes pas du tout au centre ville mais au début de Varadero. Pour vous situer, le Kawama est à l'avenue 5 environ et le centre ville commence vers les 60 ieme avenue. Mon c'est mon 1er hotel, j'ai été très décue, par la suite j ai été tout près au Barlovento et j'ai adoré, personnel gentil bouffe normal pour cuba, chambre très bien. Le seul plus pour le Kawama, situé directement sur la plage et proche, mais comme le Barlovento aussi alors... a vous de voir. | | | À: Carole2727 · 30 avril 2010 à 16:44 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 3 de 11 · 1 782 affichages · Partager Salut Carole
Moi j'ai adoré le Kawama, nourriture très bonne, plage magnifique, il ne manque jamais de chaises et beaucoup d'ombre. L'hôtel est situé à 10 min. à pied du centre ville. Le centre ville ne commence pas à la 60e ave. mais à la 12 ave. J'ai trouvé le personnel très gentil et courtois.
Comme tu peux le constater tout dépend de ce que tu recherches et de tes attentes. Tout dépend aussi de la perception des gens qui y vont et de ce qu'ils recherchent. La meilleure chose fie toi à toi. Tes vacances seront à la hauteur de ton désir des découvertes et du plaisir que tu anticipes. Moi j'avais une très belle chambre, il est vrai qu'il y en a des moins belles. Est-ce que tu compte vivre dans ta chambre durant tes vacances??? J'y retournerais n'importe quand.
Si tu recherches la perfection alors il te faut un 5 étoiles et encore là tu peux être déçue.
Bon voyage et amuses toi bien
Marc Alain | | | À: Carole2727 · 30 avril 2010 à 18:41 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 4 de 11 · 1 779 affichages · Partager Bonjour, Je dirais comme Caquiou, le Barlovento, j'y suis allée 2 ans de suite (3ocuples), qualité, prix, numéro 1, c'est le premier hôtel en arrivant de l'aéroport, bouffe ordinaire mais c'est Cuba, site par très grand, allez voir sur trip advisor les commentaires, cela va vous donner une bonne idée. en revenant dans l'avion l'an dernier, une dame revenait de l'hôtel Kawana et n'a pas aimée du tout. au plaisir. si vous avez autres questions, il me fera plsisir d'y répondre | | | À: Lane · 1 mai 2010 à 13:49 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 5 de 11 · 1 756 affichages · Partager Salut
Facile à dire......Une dame m'a dit......
M.A. | | | À: Carole2727 · 1 mai 2010 à 14:05 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 6 de 11 · 1 753 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai bien aimé le Cuatro Palmas (2x) un 3***.Petit site convivial la plage et la mer de toute beauté et à proximité de tout.à pied pour centre-ville.Esna | | | À: Marcalain1 · 1 mai 2010 à 14:21 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 7 de 11 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, J, ai tout smplement donnée mon opinion. !! c'est tout, seulement à aller voir les commentaires et les gens jugent par eux même. Voilà. Bonne Journée | | | À: Carole2727 · 3 mai 2010 à 3:35 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 8 de 11 · 1 710 affichages · Partager Je reviens du Kawama!
L'hôtel est très bien situé, nous allions au marché et ça nous prenait environ 10 minutes à pied. La plage est très belle, le staff relativement sympatique. Par contre, c'était assez tranquille... Peu de gens à la disco à part mes amis et moi et une gang de l' ontario! Comme quelqu'un l'a dit, il y a toujours des chaises de libres à l'ombre ainsi qu'au soleil.
Ma chambre était 'boff' mais je m'en fou pas mal, je ne vais pas à Cuba pour faire de la chambre!  J'avoue que de l'extérieur le Barlovento avait l'air mieux, mais je n'y suis jamais allée donc difficile de juger!
Par contre, peu de pression & d'eau chaude, j'avoue que parfois une bonne douche chaude m'aurait plu... mais bon! J'ai payé 737$ pour 1 semaine et à ce prix là, j'y retournerais n'importe quand. La nourriture était très moyenne, mais pas la pire que j'aie mangé à Cuba (Pire = Playa de Oro et Blau Colonial). Je ne paierais pas plus de 850$ pour le Kawama par contre.
Bref, si tu as des questions, n'hésites pas! :) | | | À: Carole2727 · 11 mai 2010 à 14:18 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 9 de 11 · 1 669 affichages · Partager Bonjour moi je suis aller au Kawama en mars 2008 et je nest pas aimé mon voyage c'étais la première fois a cuba et je ne retournerai surment pas au kawama le Coté positif de mon voyage : accès à la ville, sécuritaire meme a 11h00 du soir... le petit bus a 5.00$ qui fait le tour de varadero super.... la plage super belle et j'ai manqué la grosse tempête de neige du québec. Negatif: spectacle très amateur, les spectacle d'animaux avec des chèvres, chien, âne à banir ils font pitié. Amené vous des collations car j'ai crevé de faim moi qui est vraiment pas difficile! j'adore les fruits mais c'était plutot rare.. ils arrivaient par batch admetons des banane il y en avait une journée et après plus de la semaine...les chambres.. jai connnus des gens qui mon montré leur chambres et franchement j'étais chanceuse de la mienne malgrés l'air climatisé qui coulle dans la chambre avec deux lit simple collé qui font des vagues dans la chambre de bain la douche était brisé et la pression très forte meme agressante pour se doucher.Mon bungalow etait directement vue sur le poulayé avec coq poule et chat. Maintenant je peut rire mais j'en est pleuré une bonne dôse là bas ! En gros si vous voulez allez à varadero avoir une belle plage et le minimum requis c'est ok mais payer pas plus de 650$ sinon vous serai décu. pour 700 vous pouvez meme vous payer quelque chose de mieux !!!!!! | | | À: Lasnowbird · 11 mai 2010 à 14:22 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 10 de 11 · 1 667 affichages · Partager ET j'oubliais la forte odeur de pétrole qui est présente à tout les jours puisque le vent est en direction du site vraiment je vous conseil d'aller ailleurs!!! et même que j'ai souper à presque tout les soir à l'extérieur du site car du poulet ou poisson qui mijôte dans du bouillon à semaine longue j'était tanné. | | | À: Lasnowbird · 11 mai 2010 à 14:28 Re: Hôtel Kawana à Cuba début juin? Message 11 de 11 · 1 597 affichages · Partager Haha, moi c'est le contraire ZÉRO pression! Mais j'ai survécu!
Pour le show avec les animaux c'est vrai que c'était pas génial... En fait, y'a juste un show que j'ai un peu aimé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |