| Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? JrAntoine30 · 26 octobre 2006 à 14:05 5 messages · 4 participants · 1 621 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 14:05 Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? Message 1 de 5 · 1 621 affichages · Partager je serai a Santa Lucia ( Cuba) du 16 au 30 novembre 2006 donc si certain d'entre-vous connaisse certain endroit ou lieu historique que je devrais visiter ou voir prière de m'en faire part merci a l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JrAntoine30 · 27 octobre 2006 à 23:47 Re: Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? Message 2 de 5 · 1 586 affichages · Partager tu a la ville de camaquay qui est tres belle mais sa une heures et demi de santa lucia pour voir une belle plage c est a coco beach pour manger la bonne langouse tu peut aller a coco beach en caleche pour 4 pesos chaque personne claude.d | | | À: JrAntoine30 · 29 octobre 2006 à 6:45 Re: Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? Message 3 de 5 · 1 557 affichages · Partager Salut Vous allez passer de bonnes vacances mais pour ce qui a trait aux points d'intérèts du coin, comme repondu précédement, a part les excurtions touristiques proposées sur place il n'y a pas autres choses a voir. Coco beach, et Camaguey pour sentir un peu le vida cubana Bones vacances | | | À: JrAntoine30 · 29 octobre 2006 à 13:19 Re: Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? Message 4 de 5 · 1 554 affichages · Partager j avais uoblier tu peut faire beaucoup de plonger alle faire exurcion pour voir les flamand rose il a l hotel a peut pres 10 excucion a faire tilou | | | À: JrAntoine30 · 1 novembre 2006 à 2:34 Re: Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre? Message 5 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonjour
Pour Santa Lucia vas voir notre page......
P.S. oui Coco beach est a voir et il y a un petit village cubain a 5 minute de marche. A droite a la sortie de l'hotel une place pour se faire des amis(e). www.josesa.com
Rachel & Robert | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |