Cuba: envoyer des courriels de l'hôtel vers le Québec? Pierrette48 · 19 avril 2008 à 21:22 6 messages · 5 participants · 1 164 affichages | | | | 19 avril 2008 à 21:22 Cuba: envoyer des courriels de l'hôtel vers le Québec? Message 1 de 6 · 1 159 affichages · Partager Est-ce possible d'envoyer des courriels directement de notre hotel de Varadéro vers le QuébecMerci j'attends vos réponses le plus rapidement possible car je part jeudi le 25 pour Varadéro, | | | La plupart, sinon tous les hôtels tout inclus à Cuba offre l'accès à internet. Normalement, vous achetez une carte à la réception, 6CUC/heure, et vous pouvez utiliser le ou les ordinateurs mis à votre disposition à cet effet. Ne soyez pas surprise cependant, la connexion est vraiment lente... | | | À: Gigi1234 · 19 avril 2008 à 21:54 Re: Cuba: envoyer des courriels de l'hôtel vers le Québec? Message 3 de 6 · 1 149 affichages · Partager Merci beaucoup Gigi pour ton information, ça va rassurer mon conjoint comme je part seule il veut bien savoir si tout va bien pour moi. Merci | | | Bonjour Pierrette48, c'est vrai qu'en général il y a un accès à internet dans les hôtels, mais attention cela peut arriver que l'accès ne fonctionne pas du tout, c'est arrivé a mon dernier voyage, cela ne fonctionnait pas du tout, mais par contre il y a toujours le téléphone qui est aussi assez dispendieux, mais pour dire que tout va bien, cela ne devrait pas couter trop cher. Bon voyage et amusez vous bien. | | | tu peux aussi envoyer des SMS depuis ton cell, plus rapide et moins dispendieux | | | Bonjour, Effectivement, plusieurs hôtels ont accès internet mais c'est très lent. Nous, j'arrive de Varadéro (Hôtel Barlovento) il indiquait qu, il y avait internet mais c'était faux, il y avait un café internet à 4 rues plus loin. J'ai téléphoné quelques mintes 1.99 pesos de la minute, je trouvais que cela allait plus vite.cela m'a coûté 7.94 pesos pour quelques minutes. bon voyage chanceuse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |