Ggauvreau · 5 février 2012 à 21:51 44 messages · 6 participants · 5 280 affichages | | | | Bonjour, avez-vous été au Mémories ou vous y aler bientot, si pas aller, avez-vous eu d'autre commentaires et vous etes dans quels sections et aussi avez-vous réservé vos sieges dans l'avion. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Départ le 24 mars pour paraiso siège réservé oui Pas vraiment d'autres commentaires
GGauvreau | | | Excuser pour le retard de réponse, me semble que vous semblez assez peu heureux de partir, vous semblez etre sur vos garde, esc-ce que je me trompe. | | | À: Vide · 16 mars 2012 à 14:28 Re: Les étoiles, hôtel Memories Paraiso à Cayo Santa Maria Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager Bonjour Vide, Je ne sais pas comment tu as pu percevoir que nous étions peu heureux de partir.... et sur nos gardes...
Pour ma part la fébrilité est grande et je compte les dodo qui me semble interminable, j'ai très hâte de partir pour aller passé (1 jour à la fois) 2 belles semaines de vacance au Paraiso à la chaleur et les pieds dans le sable à admirer les beautés et couleur de la mer.
Salutation GGauvreau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |