|  |  |
 | | | | Tiwiwine · 12 novembre 2009 à 5:56 13 messages · 9 participants · 4 064 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 5:56 Excellentes casas particulares à la Havane et à Trinidad Message 1 de 13 · 4 020 affichages · Partager salut tout le monde!!
cet été, je suis partie toute seule avec mon sac à dos visiter une partie de l'île de cuba!!j'ai rencontré des personnes formidables, je logeaus en casas particulares et je garde un excellent souvenir de 2 casas en particulier: tres bien situées et avec d'adorables personnes à notre service!!!!
si vous souhaitez leurs adresses, n'hésitez pas....je vous les donnerai sans aucun souci et vous serez reçus comme des rois!! | | | Salut
Il y a une nouvelle casa à Trinidad, c'est l 'hostal Alameda, 2 chambres avec sdb privees dans une très belle maison avec patio ombragé par des grands arbres... Dany fait super bien la cuisine... Et ca change du riz poulet/riz langouste/riz haricot rouge classique à Cuba... Ici c'est plutot porc au chutney de mangue (fait maision biensure...) et autre plat originaux et délicieux!
Hostal Alameda Daniela Jesus Menendez 156 TrinidadTel: 00.53.4199.8298
Chambre: 30cuc/nuit, Repas 15cuc/personne, 5cuc pour le petit dej. Prix dans la moyenne superieur de Trinidad, mais c'est vraiment incomparable!!! (photos sur voyageforum.com/...a_trinidad_D3014929/ )
Bon séjour!!! | | | Je suis preneuse  merci d'avance | | | bonjour, je pars à mon tour en janvier et ma foi tes adresses m'interressent. nous seront 4 (donc 2 chambres necessaires) àmerci d'avance | | | ok, donc voici les adresses:
TRINIDAD: Sr Felix Bombino Espinosa camilo cienfuegos#414 entre Abel Santamaria y Juliio A.Mella tel: (0141)992363
email: bombino88@correodecuba.cu
VINALES: vila Yeni y Ume calle salvador cisnero interior apt n°8 edicio colonial (frente a la sala de video) tel: 052238835
LA HAVANE: Sr Abel Sierra Palomo y Aidee n°111 blanco streer, 1er etage entre Animas et Trocadero street tel: (537)8634033 email: rbarroso@onfomed.sld.cu casa-habana.webcindario.com
si vous avez besoin d'autres renseignements, faites signes!!
si vous souhaitez aller dans l'une de ces casas, dites que vous venez de la part d'adeline la française qui voyageait seule et vous serez reçus comme des rois!! | | | nous partirons a la mi-decembre et dependant ou nous ferons notre sejour tout inclus, nous aurons besoin pour la prolongation en sejour libre de nous loger soit a la havane ou a trinidadAttendons vos recommendations Merci Rocha | | | merci | | | bonsoir Tiwiwine peux tu me dire à Trinidat, quel est l'ordre de prix
est ce que c'est situé dans la ville même
merci d'avance pour ta réponse | | | oui à trinidad, c'est dans la ville meme!!à environ 8 min à pied de la place centrale!!coté prix, il me semble me souvenir que la chambre etait à 25 cuc!pas plus, ça, c'est sûr! | | | Salut a toi et meilleurs voeux, Je serai effectivement interressé par tes super casas. merci d'avance. | | | Bonjour,
Je pars avec 2 amis a la havane, et je serai intéressée par les adresses de casa particular. Nous sommes preneurs de bons tuyaux Merci d'avance | | | La casa (super belle c'est vrai) de Daniela à Trinidad était fermée aux dernières nouvelles, son permis a été suspendu par les autorités à cause d'une plainte. Je pense qu'il y a des jaloux autour d'elle qui lui font des petites misères. En mars dernier elle attendait la levée de cette suspension, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant........... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |