salut je reviens du playa costa verde
holguin.
et oui tu peux allé à la pêche de la façon que tu veux, sois en forfait
ou si tu apportes un petit kit tu peux y allé en pédalo avec des bout de crevette très cool, je suis une mordu de la pêche.
nous sur le bateaux en excursion on n'avaient un breuvage et des bananas fritas très bon et on n'a pêché le barracuda cela doit être le genre de poisson qui resemble aux maquereau comme mentionnais l'autre personne plus au donc je n'est pas vérifier sont nom (désoler).
si tu as des questions sur
holguin fait moi signe j'ai tout fais les excursion mais très $$$$ mais tu peux t'arrenger autrement tout dépendant de se que tu veux faire.
alors je suis à ta disposition !!!