| Excursion de l'hôtel Cuatro Palmas à Varedero avec enfant Sophiemaude · 6 janvier 2008 à 15:49 3 messages · 2 participants · 892 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 15:49 Excursion de l'hôtel Cuatro Palmas à Varedero avec enfant Message 1 de 3 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le cuatro palmas le 29 février 2007 avec mon fils de 8 ans.
J'aimerais savoir s'il y a des excursions incontournables, des choses inusités a voir ou des sorties a faire avec mon fils. De préférence des activités qui ne durent pas plus d'une demie journée car nous y seront seulement pour 1 semaine et nous aimerions également profiter de la plage.
De plus tout autres informations ou trucs sont les bienvenus car nous allons a Cuba pour la première fois.
Merci a l'avance.
Sophie-Maude | | | À: Sophiemaude · 6 janvier 2008 à 16:30 Re: Excursion de l'hôtel Cuatro Palmas à Varedero avec enfant Message 2 de 3 · 884 affichages · Partager IL y a des activités qui vous serons proposées à l'hôtel par une agence touristique ainsi que par le ou la représentante du grossiste avec qui vous avez fait affaire lors de l'achat de votre voyage.Un incontournable est le spectacle de dauphin que les enfants adorent toujours. | | | À: Sophiemaude · 8 janvier 2008 à 3:22 Re: Excursion de l'hôtel Cuatro Palmas à Varedero avec enfant Message 3 de 3 · 846 affichages · Partager D'autres suggestions ???
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |