Bonjour,
je ne sais pas si tu es deja parti là-bas mais je peux te dire que moi j'y suis allé l'an dernier et j'y ai fait plusieurs excursions...Tout d'abord ma préféré a été l'excursion en forêt qu'il nomme le rambo tour (environ 3 heures de routes en tout mais qui en vaut la peine).Je l'ai fait en trecking (descente de riviere a pied) mais il est aussi possible de le faire en sentier..vous pouvez voir des paysages merveilleux en y allant et rendu il y a une grotte a ciel ouvert...des lagunes et une chute incroyable...à la fin vous mangez un bon repas sur place (voir photos). Si vous y aller dites bonjour a luis et eddie de ma part ils sont adorables (les guides).
J'ai fait des visites guidées a camajuani...remedios et
santa clara...vous pouvez visiter une usine de cigare (tres impressionnant) et magasiner a
santa clara...
J'ai aussi passé une journée en catamaran ou nous arretons a 2 endroits pour faire de la plongées en apnée et sur une ile isolée....un repas succulent nous est aussi offert....la journée en catamaran est un incontournable dans mes voyages....
Je vous souhaite un tres beau voyage....
En passant cet hotel est digne des vedettes d'hollywood........elle est a couper le souffle....
Images attachées:
Photo postée par le membre
Saji.
Saji.
Saji.
Saji.
Saji.