Je t'envoie les photos ce midi.
Pour les restos à la carte, tu as droit a une fois dans chaque resto. Il y en a 3... je te dis ce que j'ai manger!
Italien (entrée: moules crème et vin blanc, soupe (je crois!) pâte au poulet.... c'était tres bon)
Fruits de mer (potage de fruit de mer, cocktail de crevette (la premiere fois) saumon en entrée (la 2eme fois) saumon en repas (la premiere fois) et langouste (la 2eme fois)
Cubain. Ils nous ont apporter une assiete contenant tous les choix d'entrée. s'il ne le font pas pour vous, mon preferer etait une espece de chausson avec une sorte de légume dedans (je ne rappelle plus tres bien!) comme repas j'ai pris le porc qui était tres bon.
Le service au resto a la carte sont impecable! Franchement on se sentait comme des reines! On a été tres gâter. J'étais avec une de mes amies. en fait on était les seules deux filles blonde pas acompagner alors on a été tres gâter! Ben quoi? Il faut en profiter! C'est pour ça qu'on est aller 2 fois au resto de fruit de mer, ils nous ont inviter a y aller une 2eme fois.
Les repas qu'on a pris a ce resto... on a calculer ça et un repas comme ça a Qc c'est 100$ par personne au moins! Si tu leur dit que tu veux boire du vin, il t'apporte une bouteille! Bon ce n'est pas un grand cru mais tout de même!
Wow! Je suis encore sur le gros high pis ça fait un mois aujourd'hui que je suis revenu!
J'espere que je te donne le gout!