Salut Jspa!
Je suis revenue de
Varadero l'hotel Villa
Cuba le 5 férvrier. WOW c'est le seul mot que je trouve pour ce voyage!!!Tout était parfait

Pour les excursions il yen a beaucoup. Je vais te donner le site de la vidéothèque de voyages à rabais.com
www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32
c'est les attraits de
Varadero avec leurs decriptions. Moi j'ai fais l'excursion en catamaran. C'était débile!!!!!!!!

Pour 80 c.u.c (pesos convertible) Celà inclus la baignade avec les dauphins, la plongée en apnée le diner aux fruits de mer sur l'ile déserte de Cayo Blanco et l'après midi complèt sur l'ile. J'te jure c'est à couper le souffle!!!!! La baignade avec les dauphins est vraiment marquante! L'eau est froide mais cest pas grave. C'est sure que tu passe pas 30 min dans l'eau avec eux mais juste le fait qu'ils soient là c'est super. La plongée en apnée c'est super beau!!L'ile déserte est PARADISIAQUE!!!L'eau est 100 fois plus turquoise que les plages de
Varadero (qui sont deja TRES BELLES!!!) Le paysage est éblouissant...Le diner aux fruits de mers est EXCELLENT Une belle grosse assiette..WOW!! Bref on peut pas aller à
Varadero sans faire l'excursions c'est trop une belle expérience! Àpart ca moi j'ai sorti en ville au
Havana Club (18 à 30 ans a peu pres) situé juste à coté de l'hotel Palma Real..2$ de taxi une vraie joke! Cest un club assez américanisé avec de la salsa et du reggaeton. Cest une club seulement de touriste. 10$ l'entrée et open bar tout la soirée sur tous les drinks

Si tu préfère danser la salsa il ya le Mambo Club (clientele un peu plus agée) C'est très hot pour la salsa. Il ya aussi la Comparsita (des québécois que jai rencontré y sont allées) et il parait que cest LA place pour la musique cubaine. Il ya aussi beaucoup de café orchestre. La ville est est super cool. Il ya un centre d'achat Las Americas situé sur la rue principal qui porte le même nom. ATTENTION cest beaucoup plus cher que les 3 marché aux puces. Beaucoup de souvenirs cool. J'espère que je t'ai éclairé un peu mais prend le temps d'aller sur le site, ca en vaut la peine =)
Roxybaby