Excursions au départ de l'hôtel Iberostar de Varadero? Marine84 · 5 mars 2008 à 13:52 3 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | 5 mars 2008 à 13:52 Excursions au départ de l'hôtel Iberostar de Varadero? Message 1 de 3 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, Je pars au mois d'août à l'hôtel iberostar à Varadero... Qui peut me parler des excursions au départ de cet hôtel ? Qui peut me donner des infos sur la plage à cet endroit ? Merci d'avance à tous....
Ps: je prends avec plaisir tous vos avis sur cet établissement | | | À: Marine84 · 6 mars 2008 à 16:47 Re: Excursions au départ de l'hôtel Iberostar de Varadero? Message 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager nous partons le 31/03/08 a l iberostar varadero en suite junior connaissez vous les numeros de chambre a demandé en priorité quelles excursions avez vous fait l hotel fontionne t il en 220v et les telephones portables emettent t ils correctement je vous remercie des reponses que vous m'apporterez soizic | | | À: Gablea · 8 mars 2008 à 14:23 Re: Excursions au départ de l'hôtel Iberostar de Varadero? Message 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Bonjour à vous, je ne peux répondre à vos questions car je pars moi aussi en aout 2008... je rentre le 23/08 et je vous donnerai à ce moment là des éléments plus précis je suis à la recherche d'info sur les excursions au départ de l'iberostar ; si vous arrivez à en avoir, merci de me les faire passer.... a + | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |