Excursions au départ de l'hôtel Sirenis à Varadero Vivi83 · 25 septembre 2007 à 10:40 3 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 10:40 Excursions au départ de l'hôtel Sirenis à Varadero Message 1 de 3 · 1 370 affichages · Partager  bonjour à tous
qq peux me renseigner sur les excursions à faire au départ du nouvel hotel sirenis à varadero. nous atterissons à la havane donc je crois qu il faut compter environ 2 h 30 de cars....si tous va bien nous y allons le 15 fevrier pour 1 semaine. pour ce qui est du change, à st domingue et au mexique nous avons tout payé en euros est il possible de le faire la bas ou il faut changer à l hotel ? merci pour tout les renseignement.  nous esperons passer une bonne semaine pleine de soleil  et de rhum  a bientot
vivi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivi83 · 25 septembre 2007 à 16:56 Re: Excursions au départ de l'hôtel Sirenis à Varadero Message 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjours, moi et ma copine allos au Sirenis mais c le 23 fevrier notre arriver mais je crois que tout les excursion ou en majoriter sont offert a l'hotel, c'est l'ami de l'amis de mon amis qui lui a dis. Serieusement je crois que les forfais sont tout les meme dans chaque hotel mais je suis a mon premier voyage alors c pas couler dans le betons se que je te dis. Alors bon voyage et pet-etre qu'on va s'entre-croisée. | | | À: Martius726 · 25 septembre 2007 à 17:43 Re: Excursions au départ de l'hôtel Sirenis à Varadero Message 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager  salut martius
désolé nous repartons le 22 au soir. dommage on aurait pu boire un verre de rhum tous ensemble. pour les excursions (nous sommes partis + d une fois) prevoit quand meme pas mal d argent parcque en general c est un peu chere c est pour ça qu il faut les selectionner et aller à la réunion le 1er jour avec la personne qui s occupe de toi (suivant le voyagiste que tu as pris) c est toujours bien expliqué et generalement il te conseil bien. passe de bonne vacances bronze bien et ne force pas trop sur le rhum...  a bientot
vivi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |