Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir 15 jours dans les 3 prochains mois à
Cuba. Aussi j'aurais besoin de quelques renseignements svp

et j'espère que vous pourrez me donner plein de conseils.
Pour l'instant nous ne savons pas encore où nous allons loger.
Varadero (bien que très touristique) me parait plus pratique pour faire un maximum d'excursions. J'avais repéré
Cayo Santa Maria et
Cayo Coco......Qu'en pensez vous ? Y a t il de belles excursions à faire depuis ces "Cayo" ?
Nous souhaiterions faire un jeep safari, visite de
La Havane, escapade à Cayo blanco....
Quelles sont les excursions
incontournables à
Cuba ?
Dans nos précédents voyages, nous avons toujours essayé de faire les excursions par nos propres moyens pour éviter ces excursions de masse où tout est minuté et fait à la course. De ce fait nous avons toujours loué scooter, quad ou voiture.
Est ce possible de louer un véhicule depuis
Varadero ? Avez vous quelques idées de prix ?
En ce qui concerne les hôtels, nous préférerions un hôtel proche du centre de
Varadero...plus pratique pour aller boire un verre le soir ou trouver excursions moins chères qu'a l'hôtel. Connaissez vous des agences d'excursions fiables sur
Varadero centre ?
J'a noté quelques hôtels à
Varadero, sachant que nous ne recherchons pas un hôtel grand luxe, juste un hôtel propre et simple où la nourriture est correcte. Pouvez vous me dire si vous connaissez ou ce que vous en pensez : Hotel
SOL PALMERAS, CUATRO PALMAS, BARCELO ARENAS BLANCAS, BARCELO SOLYMAR, BE LIVE TURQUESA. Si vous avez d'autres propositions d'hôtels sympa je suis preneuse.
Par avance, je vous remercie pour toutes vos réponses car je ne doute pas que vos infos me seront super utiles pour organiser mon voyage.
Bien cordialement à tous