Le soir: Si vous voulez sortir le soir, demander a l'animateur des spectacles ou se trouve le party le soir même, car sachez qu'a varadéro, les cubains se donnent rendez-vous a 1 endroit par soir... Nous sommes sortit un soir 5 personne en taxi pour se...
Linda35 · 3 octobre 2008 à 17:52 · 2 participants · 1 338 affichages
Je pars pour Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain... Je sais que c'est un 2*. J'aimerais avoir vos commentaires...sur vos séjours là bas...Surtout les points positifs qui ont rendu votre voyage agréable. Il y a toujours des points négatifs...mais...
On aimerait connaître les excursions (détails-prix) disponible sur Cayo Guillermo. Nous serons du 16 au 23 mars 2007 au Iberostar Daiquiri. Également savoir si il y a une discothèque ou bar intéressant sur ce site? Merci d'avances à ceux qui prendront...
Nadiya · 12 mai 2006 à 19:36 · 4 participants · 4 152 affichages
Hola! J'ai une amie qui part pour santa Lucia en novembre, j'aimerais savoir, pour pouvoir l'informer, quels sont les différentes activités à faire la bas.Est-ce qu, il y a des endroits pour sortir le soir, des excursions le jour????? Est-ce que la fin...