MarieOll · 1 avril 2009 à 16:21 23 messages · 11 participants · 11 223 affichages | | | | À: MarieOll · 31 mai 2013 à 23:21 Re: Mon expérience à l'université de la Havane Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager pourrais tu me dire comment tu t'y prenais pour changer ton argent ? | | | À: Mimi2664 · 1 juin 2013 à 0:20 Re: Mon expérience à l'université de la Havane Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager A la banque ou à la CADECA | | | À: MarieOll · 18 février 2014 à 20:24 Re: Mon expérience à l'université de la Havane Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager coucou j ai retrouvé ton post très complet!en esperant que les choses ont changé au niveau administratif... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |