Je comprend parfaitement que ça ne relève pas du T.O. du tout, c'est pourquoi j'avais même commuiqué directement avec SolMelia et eux même me disait que le Pelicano était ouvert.
mais une fois rendu ce n'était pas le cas.
c'est pas bien grave car j'ai adoré le Sol, mais j'ai quand même re-communiqué avec SolMelia pour leurs en parler et demander pourquoi ils laissent tout le monde dans le noir.
Il m'ont envoyé une lettre d'excuse à mon retour de voyage.
nous sommes aller visiter le pelicano une fois sur l'ile et je peut dire que je n'ai pas vu un hotel prêt à recevoir des clients au cas ou la demande se ferait sentir.
c'était pas mal plus un chantier de rénovation, alors je leurs ait demandé pourquoi ne pas aviser les clients qu'il est fermé pour rénovation car avec ce que j'ai vu l'hôtel a vraiment besoin d'une bonne remise à neuf.
alors si ils avait dit la vraie informations aux habitué de cet hôtel, je suis certain qu'ils aurait compris et aurait été heureux de voir qu'ils entretiennent leur petit paradis, donc prêt à aller au Sol pour cette fois.
Mais n'allez pas croire que je suis parti en guerre contre cet hotelier car je suis tombé en amour avec cette chaine et renouvelle à chaque voyage à
Cuba, Alors oui j'y retournerai et certainement au Sol car j'y ai maintenant des nouveaux amis parmis le staff.