| Forfait tout-inclus: votre découverte cette année? Mldiane57 · 30 avril 2009 à 16:58 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 191 affichages | | | | 30 avril 2009 à 16:58 Forfait tout-inclus: votre découverte cette année? Message 1 de 2 · 1 191 affichages · Partager Vous qui avez fait un voyage dans un hotel tous inclus cette année ou l'année passée, avez-vous découvert une destination qui vous a surpris en bien bien sure et pourriez nous recommander à cause du prix que vous avez payer et la qualité que vous avez eu. Moi, j'ai été au Caracol Santa Lucia et j'ai payée 640$ du 26 mars au 2 avril. C'est un 3 étoiles et ma fois, cela a été une belle surprise pour le prix et le nombre d'étoile. Je me cherche une futur destination pas trop dispendieuse mais bien, avez-vous des sugestions? | | | À: Mldiane57 · 1 mai 2009 à 17:15 Re: Forfait tout-inclus: votre découverte cette année? Message 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Pour ma part c'est le Club Ancon a Trinidad en chambre supérieur pour 900$ en janvier, C'est pas un prix super bas mais c'est pour moi a date mon plus beau voyage. L'hotel est collé sur la mer, les chambres supérieurs donnent une vue sur la mer des caraïbes et la ville de Trinidad est superbe. On sent vraiment la chaleur du peuple Cubain dans les rues de Trinidad. Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |