Prix de votre meilleur forfait tout-inclus à Cuba? Julayay · 9 mars 2011 à 21:18 4 messages · 2 participants · 1 869 affichages | | | | 9 mars 2011 à 21:18 Prix de votre meilleur forfait tout-inclus à Cuba? Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Salut tout le monde! J'ai deja fait un voyage a Cuba cette annee en Janvier mais j'aimerais bien y retourner en Juin! J'ai vu qu'il faut attendre a la derniere minute pour avoir un bon deal dans cette periode de l'annee.. En ayant un budget limite d'etudiant lol j'aimerais connaitre le meilleur deal que vous avez eu en Juin pour que je me fasse une idee de si mon projet est realisable ou non lol! Varadero, Holguin, Cayo Largo etc, peu importe ou tant que c'est un 3 etoiles ou plus.. Merci d'avance pour vos reponses :) | | | À: Julayay · 9 mars 2011 à 21:51 Re: Prix de votre meilleur forfait tout-inclus à Cuba? Message 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager un budget limité d'étudiant c'est combien ca   
si tu es patiente oui pas de prob je dirais en bas de 600$
pour holguin Varadero Cayo Coco
pour Cayo Largo c'est possible mais ne mise pas la dessus
bon choix
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 9 mars 2011 à 21:57 Re: Prix de votre meilleur forfait tout-inclus à Cuba? Message 3 de 4 · 1 851 affichages · Partager Vraiment le moins cher possible lol! J'ai lu que quelqu'un était parti pour 350$ en Juin dans un 3 étoiles alors je voulais savoir si c'était vraiment possible et si c'était arrivé à d'autres gens lol! Mais en bas de 600$ ça c'est certain :)
Merci pour ta réponse, c'est apprécié! | | | À: Julayay · 9 mars 2011 à 22:07 Re: Prix de votre meilleur forfait tout-inclus à Cuba? Message 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager ca rare mais c arrivé
vise plsu en bas de 500
mais surveille toujorus les jours et plusieurs fois par jour meme | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |