Me revoila de mon périple wild Card 4* varadeo avec GoTravel :
1) l’avion a eu 3 heures de décollage au départ de
Montréal2) L’avion de zoom un Boeing 757 était inconfortable et tres vieux, mais la nourriture était acceptable
3) Une fois rendu à l’aéroport de
Varadero les agents GTD étaient la ! Nos papiers indiquaient que nous etions au Villa
Cuba, mais ils ont manqués de place et nous ont envoyés au Arenas Blancas
4) Commentaires sur l’hotel...........c’est pas un 4*, selon ce que je connais de
Cuba un 3*, 3, 5* au gros Max, mais oublions pas que
Varadero c’est plus vieux, ce site a au moins 20 ans. Je me serais cru dans un comfort inn du Qc.
5) Notre chambre au RDC était affreuse sans vue, on aurait dit une chambre délabrée sans balcon. Nous nous sommes plaint le jour même et avons été transféré au troisieme avec Balcon le lendemain mais avec vue sur le stationnement.
6) Nous n’avions pas de bouchon dans le bain, même après 3 demandes pas de bouchons.
7) Si vous désirez téléphones apporté un chronometre car à $2, 50 pesos la minutes les minutes passent vites, Leur chrono doit aller plus vite car on a jasé 4 minutes pour une facture de 15 pesos.
8) Zoom airline est tres severe, plusieurs personnes ont payés un suprplus de bagage.
9)
10) La nourriture était OK mais si les crevettes et les langoustes sont votre dada, alors oubliez c’a ! J’ai reussi à avoir de la langouste pour $15 au resto à la carte.
11) On a manqué de serviettes pendant 3 jours
12) La plage était magnifique
13) Pour un parasol il faut se lever et mettre sa serviette avant 6h30 am
14) Pour les chaises c’est 9h00 am maximum sinon rien.
15) Bref ce fût un voyage acceptable mais je ne referai plus de wild Card sur
Varadero. Je prefere payer $200 de plus et choisir mon hôtel et éviter les déceptions.
si vous avez des questions il me fera plaisir de repondre !