| Go travel Direct - vos commentaires Flatron · 27 janvier 2005 à 19:19 22 messages · 7 participants · 4 278 affichages | | | | À: Flatron · 31 janvier 2005 à 3:36 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Bonsoir Flatron,
J'ai fais mes réservations par téléphone et je ne sais pas si j'étais la première. Ne soyez pas inquiet j'ai lu de bon commantaire sur cette compagnie, les gens sont très satisfait. De toute façon je vous revien avec des nouvelles fraiche dès mon retour.
J  anne. | | | À: Jobou · 2 février 2005 à 0:14 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager Je te souhaite un très beau voyage  . Je n'ai eu que des bons commentaires sur le complexe hotelier, nous avons plusieurs connaissances qui y sont allées.
J'espère que tu nous reviendra avec des bons commentaires sur la compagnie aérienne. 
Alors profites-en bien. J'ai bien hâte que tu revienne nous en parler.
Flatron, Longueuil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |