| Go Travel pour mars prochain Rafus · 20 octobre 2005 à 17:33 4 messages · 4 participants · 1 339 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 17:33 Go Travel pour mars prochain Message 1 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si en dernière minute il y avait des bons prix sur gtd en mars passé (vers le 3-4-5 mars) L'an passé j'ai voyagé en avril à la romana en RD pour 799$ J'ai trouvé cela très abordable et très bien...J'aimerais répété l'expérience dans ces prix et je me demande s'il vont apparaître ou bien je suis mieux de réserver tout de suite à plus cher?! Un 3 étoile ne me dérange pas. Merci de bien vouloir m'éclairer | | | À: Rafus · 20 octobre 2005 à 17:49 Re: Go Travel pour mars prochain Message 2 de 4 · 1 327 affichages · Partager Bonjour,
On a réservé l'an passée avec GTD pour La Romana également.
On était partis du 18 au 25 mars (un peu plus tard que ce tu recherches parcontre)...et on avait réservé au début février à 999 $ 4 étoiles pour une semaine.
Le prix avait augmenté de 100 $ un peu plus tard...Alors voilà pour mon expérience. Bonne chance !
Annie | | | À: Rafus · 21 octobre 2005 à 3:31 Re: Go Travel pour mars prochain Message 3 de 4 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Rafus, nous demeurons dans ma même ville et avons voyagé en RD dans la même période. L'an dernier j'ai voyagé avec GTD à la mi-avril et nous avions eu un bon prix de dernières minutes. Présentement ils sont comme les agences sur le net mais en dernière minutes j'ai l'impression que ce sera moins cher...personnellement j'attendrais, présentement le même hôtel que nous avions, pour le 20 avril (Pâques étant plus tard y faut le considérer) il est à 1224$/pers. et nous avions payé 800$ avec un départ 2 semaines plus tard...
Je regarde avec eux encore cette année en dernières minutes parce que nous avons eu un excellent service autant dans l'avion qu'à destination et je n'hésiterais pas à partir de nouveau avec eux...
Il faut prendre en considération que pour un départ le 3-4-5 mars c'est durant la semaine de relâche dans la région de Québec alors durant cette période souvent les prix sont un peu plus élevé qu'après tous ces congés et ceux de Pâques. | | | À: Rafus · 22 octobre 2005 à 1:31 Re: Go Travel pour mars prochain Message 4 de 4 · 1 248 affichages · Partager Si tu décide de voyager encore avec GTD par mon expérience je peux te dire que si un prix te conviens achète le voyage car l'an dernier en avril le voyage que nous voulions a augmenté trois semaines avant le départ. Nous attendions pour voir si il baisserait deux semaines avant de partir mais jamais il n'a rebaissé.
Mais je n'ai rien à dire contre cette compagnie outre qu'au lieu de baisser les prix avant le départ comme les autres TO, je les ai vu quelques fois augmentés. J'ai voyagé avec eu en avril tout était tres tres bien. Je revoyagerai avec eux en mars prochain pour la relache.
BYe
Steph | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |