|  |  |
 | | | | | Gran Club Santa Lucia avec enfants Criquette30 · 20 octobre 2005 à 2:37 16 messages · 7 participants · 2 232 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 2:37 Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 1 de 16 · 2 195 affichages · Partager Après avoir lu plusieurs commentaires sur Gran Club, j'ai plus que hâte de partir le 13 décembre avec mon chum et mes 2 enfants (4 et 8 ans)...je crois vraiment que nous aurons un beau séjour...mais je me demandais si le club pour enfant était ouvert tous les jours, est-ce qu'il semble y avoir des enfants, est-ce que les animateurs ont l'air bien ??? Aussi, j'ai lu que les enfants faisaient un petit spectacle le soir...mes enfants en raffoleront.
Aussi, quel genre de température devrais-je espérer pour le 13 décembre...
Merci de me répondre, vos commentaires me sont tous très précieux !!!
Lisa | | | À: Criquette30 · 20 octobre 2005 à 2:57 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 2 de 16 · 2 190 affichages · Partager Encore moi...est ce que quelqu'un peut aussi me rassurer quant èa l'emplacement de notre chambre. J'ai réservé avec GTD et ils m'ont confirmé que nous avions une suite junior...est ce que ces suites junior sont automatiquement bien situées (sur la plage) ou est-ce que je devrais tout de même faire une demande spéciale pour la chambre...
Merci encore a vous tous passionnés de Cuba et Santa Lucia | | | À: Criquette30 · 20 octobre 2005 à 11:29 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 3 de 16 · 2 179 affichages · Partager pour la suite junior oui elle sonts plus pres de la mer j en ai visité une tres grand meme | | | À: Zazouum · 21 octobre 2005 à 4:06 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 4 de 16 · 2 159 affichages · Partager Merci zazzoum pour les infos sur la suite (et les photos aussi)..
Alors j'imagine que personne n'a d'infos sur le club ou activiés pour enfants... Pourtant, beaucoup de gens sur ce site semblene tavoir été au gran club ??? | | | À: Criquette30 · 10 décembre 2005 à 19:45 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 5 de 16 · 1 966 affichages · Partager  moi aussi je part pour le gran club le 14 fevrier 2006 avec mon conjoint et ma fille de 6 ans.jaimerais avoir des info sur les activites du cite | | | À: Sylvier · 11 décembre 2005 à 0:36 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 6 de 16 · 1 953 affichages · Partager Pour les activités pour les enfants je ne peux pas vous dire c'est comment parce que ma fille n'était pas avec nous mais oui... les enfants fesaient des spectacles tous les soirs. C'était court mais le fun pour eux et ils y avaient beaucoup d'enfants du Québec.
Pour les adultes, à la piscine tous les après midi il y avait des activités dans la piscines ou des cours de danse sur le bord de la piscine. L'équipe d'animation est super à cet hotel alors c'était ben le fun même pour ceux qui ne participaient pas car c'était toujorus ben drôle!
À la plage, il y avait du volley ball de plage.
Le soir avant le spectacle souvent ils mettaient de la musique cubaine et les GO faisaient danser les clients. Apres le spectable bien souvent nous sommes invité à participer... toujorus tres drole et ne manquez pas le spectable où les go imitent certain artistes ou caricaturisent (ça ce dit tu?) des fils... vous allez vois mes dames des belles fesses!!!! J'en dis pas plus. Désolé pour les messieurs mais j'ai pas remarqué les détails pouvant vous être le fun!
Voilà en bref.
Fannie | | | À: Criquette30 · 11 décembre 2005 à 23:22 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 7 de 16 · 1 933 affichages · Partager Allo criquette, ne t'inquiètes pas pour tes enfants... Sur le site il y a ce qu'on appelle Le Mini-Club et toutes sortes d'activités y sont organisées pour tous les enfants telles: chasses-aux-trésors, mini-putt, jeux a la barbotteuse, jeux sportifs, etc... Mini spectacle le soir (si je me souviens bien c'est avant la danse de 21h15 soit environ 20h30;mais des fois ils change l'heure en haute saison mais ca tourne toujours autour de ca). A ce spectacle les jeunes y font des sketchs, de la danse, du lip-sing, des jeux d'équipes, etc... Des fois il y a même un petit karaoke! La maisonnette du Mini-Club est située a la gauche du snack-bar de la plage mais pas aux bords des eaux, les enfants ne sont jamais laisssés seuls (surtout en bas âge) et il y a plusieurs jeux de base dont:coloriage, déguisements, blocs, etc. qui se déroulent a l'intérieur de cette maisonnette... Les enfants s'y retrouvent avec les animateurs désignés surtout en matinée. Quelques fois il y a des clowns ou des poupées géantes (animateurs déguisés) qui font de jolis maquillages aux enfants. Durant la période des fêtes 2004 il y a eu une petite fête seulement pour les enfants et leurs parents dans les jardins sur le thème du Roi lion. Les enfants seront donc pris en charge (si ma mémoire est bonne) a partir de 10 AM. Le personnel reconnaît bien tous les enfants présents de semaine en semaine et tous veillent a leur jetter un oeil! Vous pourrez donc passer de belles vacances familiales tout en profitant un peu d'un petit temps plus adulte bien mérité! Je tiens a vous préciser que sur ce resort les enfants sont bienvenus partout et intégrés partout même en dehors des heures du Mini-Club... En passant, vous devriez leur apporter de petits masques et tubas pour faire de la plongée en apnée au petit bassin d'observation au bout du quai, très amusant et il ya des marches et des rebords sécuritaires (mais toujours en présence d'adultes). Pour ce qui est de la mer, le niveau de l'eau est égal pendant de longs mètres alors si vos enfants sont plus hésitants a cause des vagues ils pourront y patauger bien a l'aise avec vous! Voila en gros c'est ca... Dites bien a vos ti-mousses qu'il y a des frites très délicieuses au snack-bar de la plage (oui oui avec du ketchup pour les types sauces!!!), tous les enfants en raffolent!LOL! Bonne soirée, Chao, Mamacita | | | À: Mamacita · 12 décembre 2005 à 2:10 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 8 de 16 · 1 925 affichages · Partager Merci mamacita de toutes ces précisions...bien rassurantes à moins de 48 heures du grand départ....
je crois que mes enfants auront beaucoup de plaisir...et les parents aussi...
Résumé garanti à mon retour
Ciao | | | À: Criquette30 · 12 décembre 2005 à 4:11 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 9 de 16 · 1 918 affichages · Partager Rebonsoir criquette, ca m'a fait plaisir...  Passez de belles vacances on attends de vos belles nouvelles et impressions a votre retour! Chao, Mamacita | | | À: Criquette30 · 16 décembre 2005 à 21:19 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 10 de 16 · 1 881 affichages · Partager salut criquette30  reviens nous vite pour nous donner des details sylvier  | | | À: Folledusud · 21 janvier 2006 à 23:03 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 11 de 16 · 1 740 affichages · Partager Salut Folledusud, je voulais juste préciser de ne pas mettre l'eau a la bouche (LOL!) pour rien a mesdames pour le spectacle ou les GO caricaturisent (quoique bien d'accord avec toi pour les belles fesses...)car des fois si la clientèle est majoritairement familiale ils enlèvent ce sketch pour les plus pudiques  ! Dommage mais c'est comme ca  ! | | | À: Mamacita · 23 janvier 2006 à 5:52 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 12 de 16 · 1 716 affichages · Partager Non mais tu m'as mis l'eau à la bouche toi...j'ai bien hâte moi de voir les fesses de tous les GO ha ha ha...en animation je veux dire (LOL) | | | À: Folledusud · 23 janvier 2006 à 8:18 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 13 de 16 · 1 714 affichages · Partager  Tu semble connaitre plusieurs hôtels a Cuba donc j'ai une petite question pour toi.
Nous irons au Grand Club Santa Lucia au mois d'avril, peux-tu me dire la différence entre la chambre Standard et la Suite junior, j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé de réponse.
Il doit pourtant en avoir une a 100$ par semaine de différence.
Merçi a l'avance! | | | À: Gilles1953 · 23 janvier 2006 à 15:53 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 14 de 16 · 1 704 affichages · Partager Bonjour Gilles, si je peux me permettre de te répondre... Les chambres standard sont situés de l'autre côté du stationnement principal a la gauche de l'entrée;au centre de l'emplacement de ces dernières il y a un jacuzzi. Les chambres standard sont pour la plupart munies de un lit king ou deux lits jumeaux avec 2 tables-de-nuit, 1 petite table ronde et deux chaises en rotin avec coussins ainsi qu'un petit miroir et table-au-mur avec tabouret. Le garde-robe est a gauche ou a droite en entrant suivi de la salle-de-bain ou la plupart des douches sont en coin avec portes vitrées (inclus séchoir 110 et 220 volt, toilette serviettes verres papier hygiénique et savon en barre)quoique quelques chambres standard ont des douches ouvertes en céramique a la grandeur du mur avec rideau et jet amovible manuel. Dans chacune il y a un coffret de sûreté (garde-robe)un téléphone et un téléviseur avec quelques canaux et un petit réfrigérateur.Air climatisé et ventilation régulière dans toutes les chambres qu'elles soient standard, junior, junior familiale ou coral. Les suites junior sont situés a gauche de la piscine et/ou près de la plage (première différence car standard tu dois traverser l'entrée/stationnement et le lobby tu es donc dans les 1000).Pour les juniors ce sont les 200 et 300; tu es soit plus au fond près de la pizzeria ou près de la disco ou près de la piscine ou plus au fond près de la plage.Autre différence c'est que tu as un espace pour dormir semi-fermé, la table-au-mur avec miroir est plus longue (donc plus de tirroirs) et il y a aussi une banquette en bois en sus;de l'autre côté du mur il y a un petit salon avec un divan-lit, deux sofas (peut-être pas dans toutes les juniors car moi j'ai logé dans une des suites 320 et quelques et pour handicapés dont la douche est ouverte en céramique mur-a-mur et munie de barres de maintien et soutien, alors ca peut varier)et une table-a- café Tout le reste c'est comme dans les standard sauf aussi pour le garde-robe qui ne sera pas en entrant (donc pas dans les jambes si vous êtes plusieurs) et si tu es en bas tu as une porte patio du côté dodo et du côté salon pour la plupart.Si tu es en haut tu auras un petit balcon. Il y a aussi quelques suites junior familiale pour les occupations plus large je crois. La différence c'est seulement que tu as dans une pièce fermée:un lit king avec deux tables-de-nuit, téléphone, petite table-au-mur avec miroir et tabouret, garde-robe et coffret, puis porte menant sur le salon)autre porte menant a un mini lobby avec comptoir, évier, séchoir 110/220 volt puis autre porte menant a la salle-de-bain...De l'autre côté se trouve un lit jumeau avec deux tables-de-nuit ainsi qu'une autre petite table-au-mur avec tabouret et en face dans une grande aire ouverte se trouve le salon avec divan-lit, table-a-café, tv, frigo.Une seule porte patio parcontre (avec rideau)+ (petit patio extérieur a l'arrière) car il y a une grande fenêtre (avec rideau)au lieu d'une porte patio dans la chambre fermée.A gauche ou a droite (selon l'emplacement de la suite) il y a une table ronde avec deux chaises en rotin avec cousins. En entrant par la porte avant aussi il y une autre table ronde avec deux chaises en rotin avec cousins. Deux grandes baies vitrées sur le mur de gauche ou de droite (selon l'emplacement de la suite)en entrant (avec rideaux).Serviettes verres et savon en barre a la salle-de-bain aussi. Pour les suites Coral ce sont les petites maisonnettes qui longent la plage. Petit balcon avant et arrière;porte entrée régulière avec une grande baie vitrée a côté et en arrière porte patio. En entrant une grande causeuse une table ronde avec deux a trois chaises en rotin avec coussins, table-a-café, en face garde-robe avec coffret de sûreté, deux tables-de-nuit, table au mur avec miroir et tabouret et lit king. En face salle-de-bain (douche-en-coin avec portes vitrées, séchoir 110/220 volt évier toilette verres serviettes savon en barre et papier hygiénique).Téléphone, frigo! Voila je pense que ca fait le tour!!! Aurevoir, Mamacita | | | À: Mamacita · 24 janvier 2006 à 4:42 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 15 de 16 · 1 681 affichages · Partager wow tu as l'air a bien connaître ca toutes les chambres standard  junior  coral   et tout tu dois y avoir été souvent  ? comment sont les cubains là-bas sont ils beaux et cutes (LOL) si tu me comprends  ...j'ai entendu dire que l'anination est super  ...peux-tu m'en dire plus???si tu peux lire entre les lignes...  moi j'ai entendu le beau chinois Chino je pense...oneil, tico, alex, felix, et ah oui demian...aussi le plus beau il paraît...qui d'autre attends...une fille m'a dit un autre nom d'un gars hot de l'animation j'ai oublié...peux-être tu me me me rappeler tous leurs noms puisque tu as l'air a les connaître tous très bien...ciao j'espère avoir de tes info avant mon départ mardi prochain...merci  et en passant c'est quoi mamacita tu es une mère d'une cité c'est ça...peux tu me dire c'est quoi???? | | | À: Mamacita · 25 janvier 2006 à 5:44 Re: Gran Club Santa Lucia avec enfants Message 16 de 16 · 1 641 affichages · Partager  Merçi beaucoup, je n'en demandais pas tant mais tant qu'a ètre précis j'aime ça comme celà.
La situation de la chambre pour moi est importante mais le balcon est primordial pour moi quand je vais dans le sud étant un peu insomniaque j'aime bien aller m'assoir la nuit sur le balcon.
Merçi encore ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |