| Gran Club Santa Lucia à Noël? Magbt · 2 octobre 2005 à 5:26 5 messages · 4 participants · 1 492 affichages | | | | 2 octobre 2005 à 5:26 Gran Club Santa Lucia à Noël? Message 1 de 5 · 1 492 affichages · Partager Salut, on est 3 filles de québec de 19 et 20 ans et on pars pour santa lucia le 22 décembre!!! on se demandait si il y avait d'autres jeunes qui partait pour ces mêmes dates!! aussi on se posait la question si c'est vrai qu'on doit payer 5$ pour entrer à la discothèque!!!... si yen a qui as des photos de la place, on aimerait bien avoir un avant goût de la place!!
Merci!! | | | À: Magbt · 2 octobre 2005 à 17:33 Re: Gran Club Santa Lucia à Noël? Message 2 de 5 · 1 481 affichages · Partager Pour savoir si tu paieras des frais pour aller à la Jungla (discotheque) il faut savoir avec qu'elle TO tu partiras. Si tu pars avec GTD tu ne paieras pas parce que c'est inclus dans leur forfait. Tu peux aussi sortir à l'autre bar qui est derriere l'hotel (ou devant cela votre facon devoir les choses) sur la rue principale. Vous pourrez y cotoyer d'autres touristes de d'autres hotels et les cubains.
Pour les photos écris moi en privé je peux t'en envoyer.
Bye
Stephanie | | | À: Magbt · 16 octobre 2005 à 18:32 Re: Gran Club Santa Lucia à Noël? Message 3 de 5 · 1 377 affichages · Partager Salut! Juste pour vous dire que moi aussi j'ai votre âge et je pars le 20 dec. pour 2 semaines au Gran Club Santa Lucia. 3 filles du québec ça ne sera pas dure à trouvé. En passant je m'appelle Yan. Au plaisir de se voir à cuba. Bye! | | | À: Cheriann · 18 octobre 2005 à 0:48 Re: Gran Club Santa Lucia à Noël? Message 4 de 5 · 1 336 affichages · Partager Salut Yan! Je suis une des trois filles de québec, on est bien contente de voir qu'il va ya avoir d'autres jeunes à l'hôtel! Est ce que tu viens avec ta famille ou des amis? | | | À: BeStG · 18 octobre 2005 à 0:53 Re: Gran Club Santa Lucia à Noël? Message 5 de 5 · 1 333 affichages · Partager Salut! J'y vais avec ma famille. Ma soeur et son chum viennent nous rejoindre la 2ième semaine soit le 27 déc. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |