|  |  |
 | | | | | Grand Club Santa Lucia Gen007 · 28 janvier 2005 à 18:37 9 messages · 6 participants · 1 751 affichages | | | | 28 janvier 2005 à 18:37 Grand Club Santa Lucia Message 1 de 9 · 1 751 affichages · Partager Bonjour je vous lis depuis un petit bout et maintenant je me jete a l'eau.. 
Je pars pour santa lucia le 2 avril pour 2 semaines. je voudrais savoir ce qu'il y a a faire sur le site comme activité. La bouffe??? c'est bon?? 2 semaines est-ce que ca risque d'etre long peut-etre. On va etre 4 amis... Avez-vous un site ou je pourrais voir la place en photo??
Je me poses vraiment plein de question Si vous pouvez m'aidez genez-vous pas!!
Bonne Journée.. | | | À: Gen007 · 28 janvier 2005 à 18:55 Re: Grand Club Santa Lucia Message 2 de 9 · 1 741 affichages · Partager Bonjour GEn,
TU peux lire sur site site des resumes de santa lucia qui te donnent une bonne idee de ce qui a a faire 
Moi (1 sem) et viva tropic (2 sem) qui sommes revenus du gran club avons fait un resumer et il est sur ce site!
Viva tropic pourra t'en dire plus puisqu'elle est rester a santa lucia 2 sem!
Bonne journee
thalassa | | | À: Gen007 · 28 janvier 2005 à 21:40 Re: Grand Club Santa Lucia Message 3 de 9 · 1 714 affichages · Partager Hihihi me voici,
Alors tu me demandes si on s'ennuie 2 semaines !?!? J'y serais resté 3 mois, à moins d'y laisser un enfant ou un copain au Québec, alors là ça peut être différent, mais dans mon cas ce fut complétement génial et je m'arrange pour y retourner très bientôt. Les activités à faire sont écrites à 2 endroits, dans mon résumé et celui de Thalassa qui est très bien détaillé de toute façon la première journée que tu arrives à l'hôtel tu à rendez-vous avec ta représentante touristique qui t'informeras à volonté sur toutes les activités à faire. L'idéal c'est vraiment de prendre le pouls des autres touristes qui sont plus basanés hihihi ils sont là depuis quelques jours alors ils vous diront ce qu'ils ont préféré ou ce qui est à éviter. Mais surtout prend le temps d'entrer en relation avec les Cubains, ils sont tellement généreux et gentils, j'y ai laissé beaucoup d'amis et je suis invité dans leurs demeures, bref ce sont vraiment des gens à découvrir, c'est sur qu'il est préférable de parler espagnol ! Aussi, il y a toujours des touristes hyper sympathique tel que Thalassa et sa gang avec qui vous pourrez passer du bon temps.
Au plaisir d'avoir pu t'aider
Isabelle | | | À: Gen007 · 1 février 2005 à 20:35 Re: Grand Club Santa Lucia Message 4 de 9 · 1 637 affichages · Partager Salut,
Nous avons réservé hier, mon conjoint et moi, pour le Gran Club Santa Lucia pour le 11 mars 2005, 1 semaine. C'est notre 5e voyage à Cuba mais la première fois dans la région de Camaguey.
D'après les résumés très bien détaillés que j'ai lus de Thalassa et PirateRousse, ce sera sûrement très bien. En passant, merci pour ces résumés qui nous donnent encore plus le goût d'y être!  Je vous en reparlerai à mon retour, soit le 18 mars prochain. Nous avons très hâte!
Nathalie-Ann | | | À: NathalieAnn · 2 février 2005 à 1:46 Re: Grand Club Santa Lucia Message 5 de 9 · 1 606 affichages · Partager Euh ????? 
Je n'y suis pas encore allé au Gran Club !  C'est VivaTROPIC qui est allée et non moi... moi ce que j'ai fait... c'est de poser plus d'une vingtaine de questions !!!!  Mais je pourrais te faire un joli résumé dès mon retour qui est le 25 février prochain !  Car je pars le 18.... et j'ai eu mes billets d'avion today.... je devrais les avoir en main demain ! 
Tourlou
Pirate | | | À: PirateRousse · 2 février 2005 à 14:19 Re: Grand Club Santa Lucia Message 6 de 9 · 1 581 affichages · Partager Chère PirateRousse,
On lit tellement de commentaires dans tous les forums disponibles qu'on ne sait plus quand et qui sont allés à Santa Lucia! Mais qu'importe, je te souhaite un très beau et magnifique voyage. J'ai bien hâte de lire ton résumé. Je ne passe pas une journée sans parcourir tous les forums sur le sujet en espérant découvrir de nouveaux résumés. En tout cas, c'est l'un des hôtels où j'ai lu de plus de commentaires positifs pour un 3.5* à Cuba.
À +
Nathalie-Ann | | | À: NathalieAnn · 3 février 2005 à 14:28 Re: Grand Club Santa Lucia Message 7 de 9 · 1 535 affichages · Partager C'est tellement vrai ce que tu dis !
Je visite 3 forums de discutions de voyage et j'essaie de toujours découvrir de nouveaux commentaires et bientot, ça va être mon tour de donner les miens.... MAIS PAS TROP VITE LÀ !  Je ne suis pas encore partie et déjà que je n'ai pas hâte d'être de retour !!!!! 
Je dois dire que je me pette les bretelles de mon choix pour là bas et du prix que j'ai payé, j'ai sauté sur l'occasion rapidement, mais j'avais déjà lu quelques commentaires sur le site d'Ulysse et ce qui avait aidé mon choix pour cette destination et cet hôtel !
Mais plus que j'en lis et plus que j'ai hâte au départ ! 
Tourlou et bonne journée !
Pirate | | | À: PirateRousse · 4 février 2005 à 23:48 Re: Grand Club Santa Lucia Message 8 de 9 · 1 498 affichages · Partager Nous arrivons du Gran Club Santa Lucia et ton choix est effectivement le meilleur des quatre hôtels à Santa Lucia. Nous avons visité tous les hôtels et le Gran Club se démarque par sa végétation, la propreté des chambres, la qualité de la bouffe, la grandeur de la plage et la gentillesse des employés(es). Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de soleil. | | | À: Nornic · 5 février 2005 à 1:53 Re: Grand Club Santa Lucia Message 9 de 9 · 1 490 affichages · Partager Merci beaucoup Norcic ! C'est encore plus encourageant et en plus, j'ai tellement hâte de partir.... c'est incroyable !
J'ai de la difficulté a avoir de la patience à mon emploi là.... j'essaie réellement pas d'y penser.... mais ce n'est peut-être pas le fait que je vais à Cuba en fait... c'est que j'ai réellement besoin de me reposer !!!!!  Je crois qu'elles vont être méritées ces vacances ! 
Heureuse que t'es eu un bon séjour là bas ! Ça fait plaisir à entendre !
tourlou et bon weekend !
Pirate | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |