| Grand Club Santa Lucia Manelo · 9 février 2005 à 9:54 6 messages · 6 participants · 1 387 affichages | | | | 9 février 2005 à 9:54 Grand Club Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 385 affichages · Partager Bonjour a tous............c'est la premiere fois!
Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel. Merci | | | À: Manelo · 9 février 2005 à 13:47 Re: Grand Club Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 372 affichages · Partager j'arrive d'une semaine passé au Gran Club, du 29 jan. au 5 fév. et aucun danger a manger les fruits ou légumes et pour l'eau il y a des distributrice d'eau un peu partout sur le site. Il n'est pas supposé avoir de problème avec l'eau du robinet mais elle n'est pas très bonne. Je vous suggère de vous acheter une bouteille d'eau et de la remplir au besoins!
bon voyage!!
Danielle | | | À: Manelo · 17 février 2005 à 20:22 Re: Grand Club Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 291 affichages · Partager Je reviens Du Gran Club Santa Lucia et C'était merveilleux comme voyage nous avons beaucoup de chance (chambre face à la plage) C'était exceptionnel donc ne t'inquiète pas cé un endroit merveilleux et je te souhaite un voyage aussi agréable que le mien ! By By xxx Joanie | | | À: Janelle13 · 17 février 2005 à 21:23 Re: Grand Club Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 278 affichages · Partager Le seul inconvénient à Santa Lucia c, Est qu'il y a beaucoup d'algues dans la mer mais tu peux aller à l'hotel Las Brisas qui est juste à coté là ils enlèvent les algues avec une espèce de laboureuse attaché après un boeuf, c'est drôle à part celà la nourriture est excellente et le site est magnifique, beaucoup de paysagement et de courant d'eau un peu partout sur le site, il y a aussi des paons en liberté et des flamands roses. | | | À: Manelo · 17 février 2005 à 22:03 Re: Grand Club Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 269 affichages · Partager Et bien pour ma part... j'y serais dans à peine 24 heures... HÉHÉHÉ !
Je vous en donnerais des nouvelles à mon retour ! 
Je dois aller terminer les valises !!! 
Tourlou
Pirate | | | À: Janelle13 · 23 février 2005 à 14:55 Re: Grand Club Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 202 affichages · Partager bonjour toi... je viens de voir ton message dans le forum, nous avons booké pour le 12 mars... j'ai lu beaucoup sur cet endroit, les commentaires ont l'air bon, les tiens aussi, évidemment rapport qualité/prix... mais justement, t'apportes un point qui m'intéresse beaucoup, ta chambre... qui était bien située... je ne veux pas avoir une chambre loin, loin perdu, loin de tout... tu dis que tu étais face à la mer... je n'ai pas de plan de l'endroit, mais tu pourrais me suggérer des numéros de chambres??
par hasard, t'aurais des photos?? tacha_1@hotmail.com
merci... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |