Allô Adnane!
J'ai séjourné au Gran Club Santa Lucia du 22déc au 5 janvier dernier. J'y étais avec 3 des mes amies et nous avons 19-20 ans. C'est certain que tu ne peux pas t'ennuyer à cet hôtel! Durant notre séjour il y avait pas mal de jeunes donc on a fait plein de connaissances. L'animation est présente toute la journée, les G.O sont vraiment super gentils et dynamiques. Le soir il y a la discothèque de l'hôtel, La Jungla qui est ouverte de 11h30 à 2h00, ça ressemble à une discothèque du
Québec. Il y a aussi le bar Mar Verde qui est un bar cubain à 2 min à pied de l'hôtel, c'est 1 peso convertible pour entrer et il y a un spectacle de danse vraiment génial à tous les soir vers 12h30. Le bar ferme vers 2h30-3h00. Ensuite, les gens vont vers le Rumbos, c'est un bar-cafétéria à ciel ouvert, de 2h30 à 6h00 environ, c'est LA place pour faire le party!! Il y a un dj et un petit bar, la cerveza est à 1.50 peso convertible. En deux semaines, on ne s'est pas couché beaucoup plus tôt que 5h00-6h00 du matin!
J'espère que tu vas passé un aussi beau voyage que nous!!