Pour ceux que la langouste intéresse, à l'hôtel on doit payé pour ne manger c'est je pense 40$us. Il y a une autre alternative, quand vous marchez sur la plage du côté gauche, vous prenez le petit sentier et un moment donné il y a à droite une espèce de cabane fait avec des restant de bateau et de tôle, ces gars (3 ou 4) font des repas de langoustes écoeurantes pour la somme de 20$us (je ne me rappelle plus très bien si c'est 10 ou 20 mais ça vaut la peine) évidemment ils nous offrent des cigares (attention pour les sortir du pays ils doivent être légals). Il faut réserver et ils nous ammènent dans un autre sentier et dans une clairière il y a un morceau de bateau qui sert de table, une nappe (qui est de la couleur de celle de l'hôtel), des sièges fait avec des rondins, c'est "cute" et surtout très bon. Les gars sont bien contents si on peut leur donner des vêtements et autres.
Pour les araignées, juste écrire le mot les poils me dressent sur les bras, je n'en ai pas vu et tant mieux cela aurait ruiné mon voyage.
Pour l'animation le soir, nous allions voir les spectacles, un peu amateur et après c'était le dodo pour profiter de notre journée. Avant le specacle on allait au lobby, il y avait une pianiste qui jouait à tous les soirs et beaucoup de monde allait prendre le digestif là. Des fois on collait là jusqu'à ce que ce soit le temps d'aller au lit ou bien on passait par le grill et encore un autre p'tit verre en placottant avec des gens rencontrer sur le site.