Tarfif · 5 mars 2004 à 8:12 4 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | bonjour a tous,
j'aimerai avoir des renseignements sur le Gran turquech hotel (ou quelque chose comme ca) a guardalavaca. nous devons y aller vers le 20 mars. nous partons de Paris. Merci pour ces renseignements. | | | Il s'agit du Grand Playa Turquesa. C'est un nouvel hôtel de la chaîne espagnole Occidental, ouvert en novembre 2003. Très beau complexe dans une zone écologique avec piscines spectaculaires mais plage plutôt moche. Cet hôtel a fait l'objet de nombreuses discussions récemment et si vous tapez Grand Playa Turquesa dans le rectangle de recherche en haut à droite, vous serez guidé vers les discussions à ce sujet. J'ai bien aimé mon séjour là-bas au début février et je recommanderais cet hôtel, à condition que vous n'ayez pas de problèmes de mobilité car si le complexe est magnifique, il faut savoir qu'on y marche beaucoup et qu'il y a beaucoup d'escaliers puisque l'hôtel est construit à flanc de montagne. Vous allez passer de belles vacances! | | | merci Marie de ta reponse rapide ! me voila quelque peu rassuré car je n'avais pas eu de bons echos. | | | Grand plaisir! Si vous avez des questions précises, n'hésitez surtout pas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |